SOURCE: Voxeo

Voxeo

11 oct. 2012 03h00 HE

JD Williams choisit les technologies de Voxeo pour un portail de détail avancé en libre-service

COLOGNE, ALLEMAGNE, et SALTAIRE, ROYAUME-UNI--(Marketwire - Oct 11, 2012) - Voxeo, principal fournisseur d'Unlocked Communications(TM), a annoncé aujourd'hui que JD Williams, le plus grand détaillant d'articles domestiques du Royaume-Uni, comptant des millions de clients localement et outre-mer, avait sélectionné et déployé les technologies Prophecy et VoiceObjects de Voxeo pour remplacer son ancien portail clients propriétaire.

JD Williams était à la recherche d'une solution avancée qui lui permettrait de fournir une meilleure expérience client, de faire évoluer cette expérience conformément aux demandes fluctuantes de la clientèle et d'améliorer l'efficacité globale avec laquelle la société a pu déployer des applications vocales. JD Williams a choisi Voxeo en raison de l'évolutivité, de la simplicité d'emploi et de la flexibilité de sa technologie. Voxeo a aussi réussi à répondre à la principale exigence de JD Williams, à savoir une capacité analytique approfondie permettant de soutenir sa croissance commerciale tout en améliorant ses indicateurs clés de performance, son automatisation et ses taux de rétention des serveurs vocaux interactifs (IVR).

Le partenaire d'implémentation de Voxeo pour ce projet est ICR Speech Solutions & Services, un partenaire très expérimenté et certifié de Voxeo basé au Royaume-Uni. ICR a fourni l'expertise et l'expérience des meilleures pratiques qui permettront à JD Williams de maximiser son retour sur investissement.

« La combinaison des technologies révolutionnaires de Voxeo à l'expertise d'ICR dans l'implémentation de solutions en libre-service a résulté en une solution de classe mondiale pour JD Williams », a déclaré Andrew Bentley, propriétaire d'ICR Speech Solutions & Services. « Le projet a été divisé en plusieurs phases, chacune avec des délais stricts. Durant chaque phase, ICR et Voxeo ont dépassé toutes les attentes de JD Williams ainsi que tous ses indices de réussite. »

La solution de Voxeo et ICR pour JD Williams inclut VoiceObjects Analyzer, le cadre d'analytique et de reporting de Voxeo offrant un reporting régulier sur les taux de réalisation des tâches en libre-service. À l'aide de VoiceObjects Analyzer, JD Williams est en mesure de mesurer et d'optimiser continuellement l'expérience client ainsi que les performances de reconnaissance vocale offertes par la société.

La solution inclut aussi des applications fournissant des informations sur les comptes clients, l'identification et la vérification (ID&V), les applications de paiement, la collecte de colis et le statut de livraison, en plus d'un routage intelligent, pour offrir une expérience client homogène sur toutes les applications. Elle gère par exemple plus de deux millions d'appels de paiement chaque année, dont plus de 73 % peuvent être gérés directement dans le portail.

« Les portails de libre-service clients automatisés sont très bien établis dans le monde d'aujourd'hui », a ajouté Paul Thomas, vice-président des ventes de Voxeo pour la zone EMOA. « La solution étant fournie par Voxeo et ICR, JD Williams peut offrir à ses clients une expérience pratique et actualisée tout en garantissant la future croissance de la société ainsi que son expansion dans la conception de portails multi-canaux. Cela permettra à JD Williams de lancer rapidement des services automatisés hautement personnalisés et de réaliser des économies significatives en réduisant les appels aux agents de son centre de contact. »

À propos de Voxeo
Voxeo libère les communications. Nous avons en horreur les obstacles qui rendent les communications vocales, par SMS, par messagerie instantanée, sur Twitter, par t'chat Web, par Web mobile et unifiées ainsi que les applications en libre-service difficiles à créer, gérer, analyser, optimiser et aborder. Chaque jour, nous œuvrons dans le but de libérer la valeur négligée de ces solutions de communication avec une innovation de rupture aux normes ouvertes ainsi qu'une passion pour la résolution des problèmes, tout cela renforcé par une obsession à l'échelle de toute la société de voir réussir nos clients. Nous faisons cela pour plus de 250 000 développeurs, 45 000 sociétés et la moitié des sociétés figurant dans le palmarès Fortune 100 depuis nos sièges basés à Orlando, Pékin, Cologne et Londres. Rendez-nous visite ou rejoignez nos conversations sur le Web aux adresses www.voxeo.com, blogs.voxeo.com ou twitter.com/voxeo.

Renseignements