Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.
TSX : PJC.A

Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

25 sept. 2014 13h00 HE

Jean Coutu choisit les trois soeurs Dufour-Lapointe à titre d'égéries

LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 sept. 2014) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. (« le Groupe Jean Coutu ») (TSX:PJC.A) est heureux d'annoncer que les trois sœurs Dufour-Lapointe, Maxime, Chloé et Justine, sont les nouvelles ambassadrices de la marque Personnelle Cosmétiques.

Les trois sœurs, connues et appréciées du public pour leurs performances athlétiques en ski acrobatique, prêteront dorénavant leurs visages aux publicités et promotions des collections de Personnelle Cosmétiques.

« C'est la première fois de notre histoire que nous associons notre marque privée à une personnalité connue. Le choix des trois sœurs à titre d'égéries de Personnelle Cosmétiques s'imposait de lui-même. Elles représentent nos valeurs les plus profondes : l'esprit de famille, la santé et le bien-être », souligne François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu.

Ces jeunes femmes se sont démarquées lors des compétitions de ski acrobatique aux Jeux Olympiques de Sotchi, l'hiver dernier. Maxime s'est qualifiée pour les demi-finales et a terminé 12e alors que Chloé a remporté la médaille d'argent et sa sœur Justine la médaille d'or. Elles ont également connu du succès sur le circuit de la Coupe du monde en 2013-2014.

La marque Personnelle Cosmétiques offre une gamme complète de produits de beauté et de maquillage aux couleurs tendance pour les yeux, les lèvres, le teint et même les ongles. La prochaine collection, qui sera dévoilée à début novembre, mettra en avant-plan les nouvelles ambassadrices.

À propos du Groupe Jean Coutu

Le Groupe Jean Coutu est une entreprise renommée dans le domaine du commerce de détail en pharmacie au Canada. La Société exploite un réseau de 414 établissements franchisés, tous situés dans les provinces de Québec, du Nouveau-Brunswick et de l'Ontario sous les bannières PJC Jean Coutu, PJC Clinique, PJC Santé et PJC Santé Beauté qui emploie près de 20 000 personnes. De plus, le Groupe Jean Coutu possède Pro Doc ltée (« Pro Doc »), une filiale située au Québec, qui fabrique des médicaments génériques.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20140925-969798_800.jpg

Renseignements

  • Source:
    Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

    Renseignements :
    Hélène Bisson
    Vice-présidente, Communications
    450 646-9611, poste 1165
    hbisson@jeancoutu.com