Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

TSX : PJC.A


Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

10 janv. 2013 13h20 HE

Jean Coutu lance le service de notification C'est prêt!

Un nouveau service de messagerie exclusif

LONGUEUIL, QUÉBEC--(Marketwire - 10 jan. 2013) - Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc. (le « Groupe Jean Coutu ») (TSX:PJC.A) a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau service exclusif offert par les pharmaciens propriétaires affiliés à son réseau. Le service de notification C'est Prêt! permet d'aviser instantanément les clients, par message texte ou par courriel, lorsque leurs médicaments sont prêts à être récupérés au comptoir des ordonnances.

Cette option est idéale pour ceux qui souhaitent commander leurs médicaments à l'avance ou ceux qui passent à la pharmacie et veulent profiter du temps d'attente pour compléter des achats en magasin. Ce service, simple et efficace, permet au client d'économiser un temps précieux et lui assure que sa commande sera prête dès qu'il se présentera au laboratoire.

« Le service de notification C'est prêt! est un outil hors pair qui permet au pharmacien et à son équipe d'offrir un service à la clientèle rapide et impeccable. Nous sommes fiers d'ajouter cette nouvelle fonctionnalité à notre liste des services exclusifs offerts chez Jean Coutu », a précisé Richard Mayrand, premier vice-président, pharmacie et affaires gouvernementales au Groupe Jean Coutu.

Le service C'est prêt! est offert en exclusivité dans les succursales participantes du réseau PJC Jean Coutu. Pour s'abonner au service de notification, il suffit de s'adresser directement à un employé du comptoir des ordonnances qui ajoutera l'option au dossier-patient ou de sélectionner soi-même l'option « service de messagerie » dans son Dossier Santé en ligne sur le site Internet www.jeancoutu.com.

À propos du Groupe Jean Coutu

Le Groupe Jean Coutu est une entreprise renommée dans le domaine du commerce de détail en pharmacie au Canada. La Société exploite un réseau de405 établissements franchisés, tous situés dans les provinces de Québec, du Nouveau-Brunswick et de l'Ontario sous les bannières PJC Jean Coutu, PJC Clinique, PJC Santé et PJC Santé Beauté qui emploie près de 19 000 personnes. De plus, le Groupe Jean Coutu possède Pro Doc ltée (« Pro Doc »), une filiale située au Québec, qui fabrique des médicaments génériques. La Société détient également un placement dans Rite Aid Corporation (« Rite Aid »), une chaîne de pharmacies nationale aux États-Unis, qui compte plus de 4 600 établissements situés dans 31 États et dans le District de Columbia.

Renseignements

  • Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.
    Hélène Bisson
    Vice-présidente, Communications
    450 646-9611, poste 1165
    hbisson@jeancoutu.com