Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

15 août 2011 10h55 HE

Jeff Dunham à la Place Banque Scotia, le 23 octobre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 août 2011) -

Jeff Dunham – Tournée Controlled Chaos

DIMANCHE 23 OCTOBRE 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 16 h Spectacle à 17 h

Billets en vente le vendredi 19 août à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), à la Boutique des Sénateurs de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 58 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

L'homme dont les concerts de monologue comique définissent les normes de l'humour, Jeff Dunham, annonce une série de spectacles jusqu'en mars 2012, pour offrir à ses millions de fans rigolades et nouveaux personnages à sa célèbre troupe d'acolytes. Dans les prochains mois, les spectateurs feront connaissance avec deux nouveaux personnages de Dunham : Achmed Junior, le fils pas tout à fait égal d'Achmed the Dead Terrorist et Little Jeff, une mini-version du maître de piste lui-même. Le nouveau spectacle du populaire humoriste sera à l'affiche à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le 23 octobre à 17 h. Il sera présenté en première le 25 septembre dans le cadre de la quatrième émission spéciale d'une heure de Dunham sur la chaîne Comedy Central, "Controlled Chaos", en Amérique du Nord et sera présenté lors d'une première inédite simultanée dans plus d'une douzaine de régions dans le monde.

Les prestations hilarantes de Dunham ont fait de lui l'humoriste qui a enregistré les grosses recettes sur scène en Amérique du Nord pendant trois années consécutives, ainsi que lors des deux dernières dans le monde entier. Maintenant, sa légion de fidèles admirateurs, toujours grandissante, qui afflue à ses spectacles année après année fera connaissance avec son nouveau venu dans sa troupe. Achmed the Dead Terrorist doit maintenant composer avec sa progéniture rebelle, Achmed junior, alias AJ. Pendant ce temps, Peanut a décidé qu'il est fatigué d'être complice de Jeff et a pris la ventriloquie en main et en a fait son propre personnage, Little Jeff. Encore plus de rigolades avec les nouveaux personnages qui laisseront leurs traces sur scène.

L'humoriste a propulsé son art à des sommets inégalés en termes de succès ces dernières années. Actuellement, les ventes de ses trois derniers DVD des émissions spéciales et de la série sur Comedy Central s'élèvent à 7 millions, son autobiographie ("All By My Selves") fait partie des meilleurs vendeurs selon le New-York Times Book Review, ses émissions de télévision ont obtenu des cotes d'écoute record, une gamme de plus de 100 articles à son effigie est sur le marché, sans oublier un spectacle qui remplit les principaux amphithéâtres d'Amérique du Nord, d'Europe, d'Afrique du Sud et d'Australie et qui suscite enthousiasme et ovations soir après soir.

Pour de plus amples renseignements au sujet de Jeff Dunham : www.jeffdunham.com. Page Web consacrée à sa prochaine émission spéciale : www.jeffdunham.com/controlled chaos.

Renseignements

  • Debbie Keller, Personal Publicity
    480-839-9474