Centre Canadian Tire

Centre Canadian Tire

08 juil. 2013 06h00 HE

Jeff Dunham sera au Centre Canadian Tire, le 26 octobre 2013

Le phénomène humoristique Jeff Dunham dévoile sa tournée Disorderly Conduct à l'automne 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 8 juillet 2013) -

SAMEDI 26 OCTOBRE

CENTRE CANADIAN TIRE - OTTAWA

Ouverture des portes : 16 h Spectacle à 17 h

Billets en vente le vendredi 12 juillet à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull, Festivals d'Ottawa et à la billetterie du Centre Canadian Tire.

Prix des billets : 60,50 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

L'humoriste numéro un en Amérique du Nord, Jeff Dunham, et ses personnages adorés ont dévoilé le volet automnal de leur tournée mondiale Disorderly Conduct 2013, qui comprend une prestation à Ottawa, le samedi 26 octobre au Centre Canadian Tire. Les billets seront en vente le vendredi 12 juillet à 10 heures.

Les amateurs de partout dans le monde auront droit à un tout nouveau spectacle avec plus de rires que jamais. La célèbre troupe d'acolytes de Dunham est de retour : Walter le grincheux retraité, Achmed le terroriste mort, le « redneck » amateur de bière Bubba J, le petit monstre violet Peanut, le piment mexicain José Jalapeño et la propre marionnette ventriloque de Peanut, Little Jeff, une version miniature du maître de piste lui-même.

La plus récente émission spéciale d'une heure de Dunham et ses comiques acolytes à Comedy Central, intitulée Minding the Monsters, est la cinquième d'une série d'émissions spéciales qui ont battu des records d'auditoire. Minding the Monsters amène l'auditoire dans l'ultime maison hantée où l'on peut voir Walter se transformer en un être encore plus grincheux qu'à l'habitude, Bubba J ressusciter des morts, rencontrer l'alter ego de Peanut, le justicier violet et son acolyte épicé, et être témoin d'un Achmed littéralement prêt à tuer et vêtu d'un costume à terrifier le plus terrifiant des terroristes. La première diffusion de l'émission à Comedy Central a attiré 7,5 millions de téléspectateurs, devenant l'émission spéciale la plus regardée de l'année pour la chaîne de télévision. Après sa sortie sur DVD, elle fut l'émission d'humour la plus vendue en DVD sur Amazon.com et a obtenu la certification platine en six jours. L'émission a déjà atteint la certification triple platine.

En 2013, les amateurs auront aussi la chance de voir un Achmed le terroriste mort jamais vu auparavant. En décembre prochain, Dunham présentera son premier long métrage animé Achmed Saves America, mettant en vedette le mauvais garnement le plus adoré du monde. Dans son long métrage animé, Achmed connait une terrible journée. Après s'être fait exploser accidentellement, le kamikaze le plus incompétent au monde est transporté à l'extérieur de son pays natal par un immense aigle à tête blanche et est parachuté à Americaville, aux États-Unis. Là-bas, confondue par les Wilson, une famille au grand cœur, pour un français en visite lors d'un échange étudiant, "The Little Skeleton That Couldn't" complote maladroitement pour détruire la ville et tous ses « infidèles ». Mais une fois exposé aux belles choses de la vie (incluant des buffets et des yogourts glacés à volonté), la campagne de haine d'Achmed tourne en une manifestation d'amour et patriotique toute Américaine.

Le succès phénoménal à l'échelle internationale de Dunham et de sa cohorte a été influencé par ses émissions spéciales à Comedy Central, qui ont établi des records mondiaux au chapitre des ventes et des cotes d'écoute. La quatrième émission spéciale télévisée de Dunham à Comedy Central, Controlled Chaos, a obtenu des cotes d'écoute astronomiques de 8,3 millions de téléspectateurs à sa première diffusion, l'émission la plus regardée ce soir-là sur le câble. L'émission a été présentée pour la première fois le même jour simultanément dans une douzaine de pays. Dunham a continué de fracasser des records à la fin de 2011, lorsque la première diffusion de Jeff Dunham: Birth of a Dummy sur The Bio Channel est devenue l'émission la plus regardée de l'histoire de la chaîne.

Pas étonnant que le New York Times Magazine a déclaré que Jeff Dunham était « l'humoriste qui connait le plus de succès aux États-Unis ». La tournée de Dunham fut récemment qualifiée de tournée humoristique numéro un en Amérique du Nord par Pollstar pendant trois ans, ainsi que sur le classement des meilleures tournées mondiales pendant deux années consécutives.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web du Centre Canadian Tire : www.canadiantirecentre.com

Suivez le Centre Canadian Tire sur Twitter : @CdnTireCtr

Aimez le Centre Canadian Tire sur Facebook : www.facebook.com/canadiantirecentre

Pour une demande d'entrevue ou du matériel de presse supplémentaire, veuillez communiquer avec Debbie Keller au dkellerpublicity@aol.com ou (480) 839-9474.

Renseignements