BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

14 juin 2012 16h27 HE

Jeff Ellis, de BMO, un dirigeant à surveiller

Le directeur adjoint des affaires juridiques de la banque est nommé « dirigeant de l'avenir » à la cérémonie de remise des Prix des conseillers juridiques du Canada

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 14 juin 2012) - Jeffrey Ellis, directeur adjoint des affaires juridiques et secrétaire général adjoint, BMO Groupe financier, a reçu l'un des grands honneurs lors de la huitième cérémonie de remise des Prix des conseillers juridiques du Canada, qui s'est tenue plus tôt cette semaine à l'hôtel Fairmount Royal York de Toronto. M. Ellis a été nommé « dirigeant de l'avenir » pour ses compétences de qualité supérieure dans le domaine juridique, et pour avoir fait preuve d'un leadership efficace dans les questions juridiques affectant les activités de la banque.

« M. Ellis est un véritable leader, dans tous les sens du terme. Il est hautement respecté par tous ses collègues et ses pairs, il bénéficie d'une grande estime au sein de la communauté juridique, et il contribue sans cesse aux succès de la banque grâce à ses conseils avisés et à sa gestion efficace des affaires », a déclaré Simon Fish, vice-président à la direction et directeur des affaires juridiques, BMO Groupe financier.

Le programme des Prix des conseillers juridiques du Canada vient récompenser l'excellence au sein de la communauté des conseillers juridiques en entreprise. La sélection des récipiendaires a été effectuée par un jury composé de 20 associés principaux de cabinets d'avocats œuvrant à l'échelle nationale.

M. Ellis dirige l'équipe interne qui s'occupe des questions juridiques concernant les activités de BMO Harris Bank dans les secteurs des services bancaires aux particuliers et aux entreprises aux États-Unis.

Renseignements