Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

12 oct. 2005 14h26 HE

'J'EMBARQUE' : Les Alouettes lancent leur programme de financement privé du projet d'expansion du Stade Percival-Molson

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 12 oct. 2005) - Le Président et chef de la direction des Alouettes de Montréal monsieur Larry Smith invite les amateurs à devenir membres du Club des bâtisseurs en leur donnant l'opportunité de participer au financement du projet d'expansion du Stade Percival-Molson.

Chaque amateur qui achètera une brique laissera un héritage à sa famille et verra son nom gravé sur sa brique. Dès la fin du projet d'expansion, les briques formeront un mur qui sera érigé à l'entrée Est du Stade Percival-Molson, soit la nouvelle entrée principale du stade. De plus, chaque amateur qui se procurera une brique pour ce projet parrainé par l'Université McGill bénéficiera d'un crédit d'impôt suite à l'approbation du projet.

Cinq différents formats de briques sont disponibles pour les partisans et pour les entreprises, de 250$ à 10 000$.

Le thème de la campagne visant autant les amateurs que les entreprises ayant à coeur le football à Montréal est: "J'embarque" Ce programme s'inscrit dans le cadre du financement privé de la phase II (4 millions) du projet d'expansion alors que son coût total est d'une valeur de 27 millions de dollars.

Les Alouettes souhaitent compléter le financement dans les prochains mois afin de pouvoir amorcer les travaux en 2006 avec comme objectif que le stade soit prêt pour la saison 2007.

Pour devenir membre du Club des bâtisseurs, contactez la billetterie des Alouettes au (514) 871-2255.

www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    (514) 253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Noah Sidel
    Adjoint au Directeur des relations médias
    (514) 886-9544