Jeux Dynasty Inc.
TSX CROISSANCE : DNY
OTC Bulletin Board : DNYFF

06 juin 2007 16h58 HE

Jeux Dynasty et Shanda Interactive Entertainment signent une lettre d'intention en vue des négociations concernant l'octroi de la licence du logiciel MahjongMania

MONTREAL, QUEBEC et SHANGHAI, RPC--(Marketwire - 6 juin 2007) - Jeux Dynasty Inc. (TSX VENTURE:DNY)(OTCBB:DNYFF) a annoncé aujourd'hui avoir signé une lettre d'intention avec Shanda Interactive Entertainment Ltd. (NASDAQ:SNDA), première société de média de divertissement interactif en Chine. Cette lettre d'intention facilitera l'échange de renseignements entre les deux sociétés, ce qui aboutira à l'acquisition de la licence du logiciel MahjongMania de Dynasty par Shanda. De plus, elle permettra la prospection conjointe d'occasions d'affaires sur le marché chinois des jeux en ligne. Shanda est l'une des plus grandes sociétés de jeux interactifs en Chine; ses revenus s'élevaient à 65,3 millions $US lors au premier trimestre de 2007.

" Shanda est le plus important fournisseur de jeux en ligne en Chine, et nous sommes en position de lui procurer un logiciel à la pointe de la technologie pour une version en ligne du jeu de mah-jong, le jeu le plus populaire au pays, explique Albert Barbusci, chef de la direction de Dynasty. L'octroi de la licence de notre logiciel de mah-jong à Shanda constitue un ajout important à la gamme de produits de la société et représente une avancée majeure pour nous au chapitre de notre stratégie commerciale en Chine. "

" Le logiciel de mah-jong de Dynasty est impressionnant, affirme Tianqiao Chen, président-directeur général de Shanda. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de discuter de nos futures collaborations avec Dynasty. "

Enoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs portant sur la société. Ces énoncés prospectifs comportent, de par leur nature, des risques et des incertitudes pouvant entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux envisagés. La société considère que les hypothèses sur lesquelles reposent ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais elle avertit le lecteur que ces hypothèses relatives à des événements futurs, dont plusieurs sont indépendants de sa volonté, pourraient se révéler incorrectes.

Jeux Dynasty Inc.

En collaboration avec 95Joy, société établie à Beijing, Jeux Dynasty met tout en ouvre pour conclure des ententes avec d'importantes entreprises chinoises portant sur le développement, la commercialisation et la distribution d'applications en ligne sanctionnées par le gouvernement pour Mahjong, son logiciel exclusif.

La société a d'ores et déjà établi des liens avec Beijing Junnet Science and Technology Company Limited (www.junnet.cn), l'un des plus importants distributeurs de cartes prépayées en Chine, pour la commercialisation et la distribution de cartes prépayées donnant accès à des sites chinois offrant une version de mah-jong basée sur l'accumulation de points. Dynasty a également conclu un partenariat avec Sohu.com Inc. (www.sohu.com), l'une des sources interactives d'information, de divertissement et de communications en ligne la plus populaire en Chine, qui intègre l'un des portails les plus fréquentés, comptant plus de 100 millions d'utilisateurs inscrits.

La relation de Dynasty avec Sun Media Investment Holdings Ltd. (www.chinasunmedia.com), la plus importante société multimédia privée de Chine, offre un puissant canal de distribution permettant de mieux faire connaître une version en ligne du mah-jong, jeu national chinois. Un accord avec Las Vegas From Home.com Entertainment Inc. (www.lvfh.com) permet à Dynasty d'offrir aux partenaires de son réseau de commercialisation son propre jeu de mah-jong ainsi que la gamme complète des jeux spécialisés d'influence asiatique de LVFH, qui attirent un vaste public. La compétition pour obtenir une place à la Coupe mondiale de mah-jong qui aura lieu à Macao, en RPC, devrait attirer un grand nombre de joueurs.

Jeux Dynasty compte 92,3 millions d'actions ordinaires émises et en circulation, lesquelles sont détenues principalement par des investisseurs canadiens et américains. Pour de plus amples renseignements sur Jeux Dynasty, veuillez consulter le site Web de la société à l'adresse www.dynastygaming.com et sur SEDAR (www.sedar.com) sous Jeux Dynasty Inc.

Shanda Interactive Entertainment Limited

Shanda Interactive Entertainment Limited est la première société de média de divertissement interactif en Chine. Shanda offre un portefeuille diversifié de divertissements, ce qui comprend certains des jeux à multiples joueurs en ligne les plus populaires et les plus répandus en Chine ainsi que des jeux d'échecs et de société en ligne, des jeux en réseau sur PC, une vaste sélection de dessins animés, des ouvres littéraires et de la musique. La plateforme de divertissement interactif de Shanda attire un vaste public d'utilisateurs passionnés qui consultent de plus en plus les sites de Shanda à partir de leur domicile. Chaque utilisateur a le loisir d'interagir avec des milliers d'autres utilisateurs et de profiter du contenu interactif offert par Shanda. L'interaction enrichit la vie. Pour de plus amples renseignements à propos de Shanda, veuillez consulter son site Web à l'adresse suivante : http://www.snda.com.

AGORACOM Investor Relations

Les investisseurs sont invités à consulter le centre de relations avec les investisseurs de Jeux Dynasty à http://www.agoracom.com/IR/DynastyGaming, où ils pourront soumettre des questions auxquelles ils obtiendront réponse la journée même, ou encore consulter les questions posées par d'autres investisseurs ainsi que les réponses qui les accompagnent. Les investisseurs peuvent également envoyer leurs questions et communications par courriel à l'adresse DNY@agoracom.com. Ils peuvent également écrire à cette adresse pour demander que leur nom soit ajouté à la liste de distribution électronique des investisseurs; par la suite, ils recevront tous les communiqués et mises à jour en temps réel.

La Bourse de croissance TSX ne s'est aucunement prononcée sur les mérites de la transaction proposée décrite ci dessus et n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué.

Renseignements

  • Jeux Dynasty Inc.
    Albert Barbusci
    (514) 288-0900 poste 224
    Site Web: www.dynastygaming.com
    ou
    Alliance Advisors, LLC
    Thomas Walsh
    (646) 415-8321