Les carrières jobWings

Les carrières jobWings

30 juin 2009 10h07 HE

jobWings.com parmi les 100 meilleurs sites emploi sur le Web

MONTREAL, QUEBEC et STAMFORD, CONNECTICUT--(Marketwire - 30 juin 2009) - jobWings.com, la référence canadienne pour les emplois en finance et comptabilité, est fière d'annoncer que WEDDLE's - le plus important éditeur de guides imprimés et en ligne destinés aux plus de 100 000 babillards d'emplois électroniques - l'a choisie parmi les 100 meilleurs sites.

La méthodologie de sélection incluait une revue exhaustive des informations soumises par les sites telles que leurs caractéristiques, leurs services et leurs tarifs et contenait aussi des données fournies par les candidats, les employeurs et les recruteurs utilisant les sites.

"Nos 100 meilleurs sites emploi forment l'élite de l'industrie", affirme l'éditeur de WEDDLE's, Peter Weddle, et d'ajouter, "ils ont les marques les plus connues, les meilleurs services et les plus impressionnantes feuilles de route parmi tous ceux que nous avons vus sur la toile. Y a-t-il d'autres bons sites disponibles? Bien sûr, mais les 100 meilleurs constituent réellement une classe à part."

"C'est avec beaucoup de fierté que jobWings accueille sa nomination dans la liste cette année. C'est un gros vote de confiance de la part d'un des vétérans les plus admirés dans notre industrie. Une telle nomination vient reconnaître la détermination avec laquelle l'entreprise les Carrières jobWings inc. a créé sa marque sur le marché du recrutement en ligne au Canada", déclare le fondateur Manuel Francisci.

A propos de jobWings

Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada avec 16 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, premier réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le seul moteur de recherche d'offres d'emploi bilingue au Canada.

A propos de WEDDLE's

WEDDLE's LLC est un chef de file largement reconnu pour ses idées dans le domaine de l'emploi qui offre des services de consultation aux employeurs, firmes de recrutement et sites emploi concernant les meilleures pratiques en acquisition de talents. L'entreprise publie également des guides et autres ouvrages pour aider les hommes et femmes du 21e siècle à atteindre le plein potentiel dans leur carrière. Ses recherches ont été citées dans des publications telles que le Wall Street Journal, le New York Times, USA Today ainsi que dans Money, Fortune, et Inc. magazines. Comme l'a dit HRWire : "Dans le doute, consultez WEDDLE's ... une référence dans l'industrie."

Renseignements