Les carrières jobWings

Les carrières jobWings
Jobs.ca

Jobs.ca

08 janv. 2014 08h30 HE

jobWings fait l'acquisition de jobs.ca

Le nom de domaine le plus intuitif pour le marché du travail en ligne canadien fédérera le plus important réseau de sites carrières spécialisés au Canada

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 jan. 2014) - Les Carrières jobWings.com inc. a annoncé aujourd'hui l'acquisition des droits sur le nom de domaine Internet jobs.ca auprès de la société Brain Wave Holdings de Kelowna. jobWings utilisera jobs.ca comme plateforme centrale de son réseau actuel, qui regroupe 24 sites carrières spécialisés, dont ITjobs.ca, Adminjobs.ca, Techjobs.ca et Legaljobs.ca. Le caractère instinctif et générique du nom jobs.ca présente un avantage concurrentiel indéniable en termes de notoriété spontanée. Cette acquisition vise à accélérer la croissance de l'entreprise à travers le Canada.

« jobs.ca est définitivement le nom de domaine le plus intuitif pour la main-d'œuvre canadienne », déclare Manuel Francisci, président de jobWings. « Nous obtenons ainsi, du jour au lendemain, une marque forte qui offre un point d'entrée à notre réseau actuel de sites carrières spécialisés au Canada. C'est à la fois l'aboutissement logique de ce que nous avons bâti au cours des 13 dernières années dans le domaine du recrutement en ligne et la base de nos projets à venir. »

À propos de jobWings

Fondé en 2001, Les Carrières jobWings.com inc. est le plus important éditeur canadien de sites carrières spécialisés. L'entreprise exploite 20 sites emploi de niche tels que ITjobs.ca, Adminjobs.ca et Detail.ca fédérés au sein du réseau Publipac.ca, le tout complété par le moteur de recherche beljob.ca. Les Carrières jobWings exploite également des domaines plus particulièrement liés à la carrière professionnelle tels que CV.ca, demission.ca et RateMyEmployer.ca.

Renseignements