Head & Shoulders

Head & Shoulders

22 févr. 2011 11h56 HE

Joe Mauer se joint à l'équipe des stars à la chevelure remarquable de Head & Shoulders

La marque légendaire garantit des cheveux superbes en cette saison de la Ligue majeure de baseball

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 22 fév. 2011) -

Note par l'éditeur : Il y a une vidéo et une photo associée à ce communiqué de presse.

Head & Shoulders, le shampooing officiel de la Ligue majeure de baseball, a annoncé aujourd'hui que le receveur étoile des Twins du Minnesota, Joe Mauer, se joint à l'équipe des ambassadeurs de la marque. Celle-ci compte déjà Troy Polamalu, nommé joueur défensif de l'année par l'Associated Press.

Avec son talent incroyable sur le terrain, sa loyauté et bien sûr, sa chevelure remarquable, Joe constitue un choix judicieux pour Head & Shoulders et permet à la marque de faire son entrée dans le monde de la Ligue majeure de baseball. Fier représentant de la marque lors de la saison 2011 de la Ligue majeure de baseball, Joe compte sur Head & Shoulders pour être dans la partie. « Je me fie à Head & Shoulders pour nettoyer mon cuir chevelu et avoir des cheveux superbes. Ainsi, je peux donner mon 110 % à l'intérieur comme à l'extérieur du losange », déclare Joe.

Joe sera en vedette dans une excitante campagne qui intégrera de la publicité traditionnelle, des relations publiques, une page Facebook dédiée aux fans intitulée « Head & Shoulders for Men », des présentoirs chez les principaux détaillants et un mouvement de mobilisation impliquant les consommateurs. Le lancement de cette campagne est prévu pour juillet 2011.

Grâce à ce lien avec la Ligue majeure de baseball, Head & Shoulders continue de toucher les gens à travers leur passion pour les sports. « Les sports constituent un intérêt commun pour les personnes qui utilisent notre shampooing. Avec l'appui de véritables vedettes du sport comme Joe et Troy, nous pouvons aider les hommes à prendre conscience de l'importance des soins personnels et capillaires », affirme April Anslinger, Chef de la marque Head & Shoulders pour Procter & Gamble, Amérique du Nord.

« Nous sommes ravis d'accueillir Head & Shoulders dans la famille de la Ligue majeure de baseball, et nous sommes également très heureux du partenariat de la marque avec Joe Mauer, l'un des joueurs étoiles de baseball les plus populaires », déclare Lou Koskovolis, vice-président principal, Ventes aux entreprises et marketing, Ligue majeure de baseball.

Grâce à une technologie éprouvée et à un succès de plus de 50 ans, Head & Shoulders est devenue une marque de soins personnels quotidiens de renom pour les athlètes professionnels ainsi que le shampooing officiel de la Ligue nationale de football et de la Ligue majeure de baseball. Pour de plus amples détails sur Head & Shoulders et pour savoir comment obtenir des cheveux superbes comme ceux de Joe Mauer, proclamé joueur étoile de la Ligue nationale de baseball à quatre reprises, vous pourrez visiter la page Facebook des fans intitulée « Head & Shoulders for Men » à compter d'avril 2011.

À propos de P&G Beauté et Soins personnels

Les produits de P&G Beauté et Soins personnels transforment les rêves de beauté en réalité pour les femmes partout dans le monde, et aident les hommes à paraître sous leur meilleur jour et à se sentir en pleine forme chaque jour. Grâce à des marques et des produits qui représentent des ventes de 8 milliards de dollars et qui sont offerts dans près de 130 pays, la division P&G Beauté et Soins personnels a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 27 milliards de dollars au cours de l'exercice financier 2009-2010, ce qui en fait l'une des plus grandes entreprises internationales de produits de beauté et de soins personnels. P&G Beauté et Soins personnels offre des marques de confiance et des technologies de pointe pour répondre à tous les besoins en matière de beauté et d'hygiène personnelle, entre autres, Pantene®, Olay®, Head & Shoulders®, Max Factor®, Cover Girl®, DDF®, Frederic Fekkai®, Wellaflex®, Rejoice®, Sebastian Professional®, Herbal Essences®, Koleston®, Clairol Professional®, Nice 'n Easy®, Venus®, Gillette®, SK-II®, Wella Professionals®, Braun® et une division de parfums de luxe renommés qui attire aussi bien les consommateurs au point d'entrée sur le marché que les utilisateurs de produits de luxe avec des marques vendues dans le monde entier telles que Hugo Boss®, Lacoste®, et Christina Aguilera®. Visitez le http://www.pg.com pour obtenir les toutes dernières nouvelles au sujet de P&G et de ses marques.

À propos de la Major League Baseball Properties

En 1966, les Clubs de la Ligue majeure de baseball ont formé la Major League Baseball Properties (MLBP) à titre d'agent pour des raisons de marketing ainsi que de protection et d'autorisation d'exploitation de la marque de commerce. La Major League Baseball Properties est responsable de la gestion des activités de délivrance de permis des consommateurs, de l'élaboration des campagnes de publicité nationales, de la consolidation de partenariats avec les principales sociétés et marques des consommateurs, du développement du baseball et de ses activités commerciales hors des États-Unis, de la création de programmes de marketing nationaux en lien avec les Clubs, les détenteurs des droits de diffusion et les commanditaires nationaux. La MBLP détient également une unité complète de production vidéo et audio (Major League Baseball Productions), une division des publications et une agence de licence pour la location et la vente de photos. De plus, elle s'occupe de la gestion de la logistique pour le Match des étoiles, les Séries mondiales et d'autres événements spéciaux. Pour plus d'information sur la Ligue majeure de baseball, visitez le www.MLB.com.

Pour voir la vidéo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : www.youtube.com/watch?v=zBnR1g-pts8

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20110222-h%26s_joe_mauer_pic_feb22.jpg

Renseignements