Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

10 janv. 2006 15h49 HE

John Kropke devient entraîneur de la ligne défensive. Le vétéran de neuf saisons dans la LCF se joint aux Alouettes après un séjour avec les Bombers

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 10 jan. 2006) - Le Vice-Président et Directeur général des Alouettes de Montréal Jim Popp et l'entraîneur-chef Don Matthews ont annoncé aujourd'hui que John Kropke a été nommé entraîneur de la ligne défensive des Alouettes de Montréal.

John Kropke se joint aux Alouettes après six ans d'expérience comme entraîneur dans les rangs collégial et professionnel. Kropke a travaillé en 2005 avec les Blue Bombers de Winnipeg comme entraîneur des demis défensifs. Avant son séjour à Winnipeg, il était l'entraîneur de la ligne défensive à Eureka College en Illinois pendant trois saisons. Il a travaillé avec les secondeurs en 2000.

Kropke a joué neuf saisons dans la Ligue canadienne de football avec les Rough Riders d'Ottawa, les Blue Bombers et les Roughriders de la Saskatchewan. Il a été nommé quatre fois sur l'équipe d'étoiles de la division Est avant de se retirer en 1997.

L'équipe d'entraîneurs pour la saison 2006 est maintenant complète. Elle se composera des co-coordonnateurs offensifs Kevin Strasser (responsable de la passe) et Steve McAdoo (responsable de la course), Marcel Bellefeuille (demis et receveurs), le coordonnateur défensif et entraîneur des secondeurs Chris Jones, le coordonnateur des unités spéciales et des demis défensifs Noel Thorpe et Kropke.

www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Relations médias
    (514) 253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Noah Sidel
    Adjoint au Directeur des relations médias
    (514) 886-9544