Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

28 févr. 2011 12h28 HE

JOSH GROBAN à la Place Banque Scotia, le 22 juillet

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 fév. 2011) -

JOSH GROBAN

VENDREDI 22 JUILLET 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h 

Billets en vente le samedi 5 mars à midi.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 69,50 $; & 99,50 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

L'auteur, compositeur et interprète de renommée internationale Josh Groban sera sur la de la Place Banque Scotia à Ottawa, le 22 juillet. Josh interprétera des chansons retraçant l'ensemble de sa carrière ainsi que des pièces de son album Illuminations, paru récemment.

Illuminations est paru en novembre 2010 et il s'est hissé dans le Top 5 au Canada et aux États-Unis. L'album a déjà été certifié or au Canada, ainsi qu'à Singapour, en Norvège, en Afrique du Sud et en Nouvelle-Zélande. Les critiques s'entendent qu'il s'agit peut-être du meilleur album de Josh à ce jour.

L'artiste de 29 ans de Los Angeles montre une croissance personnelle et artistique à la fois sur Illuminations, avec un résultat gratifiant rempli de surprises avec une collaboration imprévue avec le vétéran producteur Rick Rubin, connu pour son travail légendaire avec notamment Metallica, Red Hot Chili Peppers, Johnny Cash et Dixie Chicks.

Le partenariat sans précédent a eu pour effet de voir autant Groban que Rubin sortir de leurs zones respectives pour se réunir et créer une zone entièrement nouvelle où l'art s'harmonise avec l'intimité et de l'immédiateté avec l'intemporalité. Encore plus important, Groban – qui se classe comme le 14e artiste des années 2000 selon le magazine Billboard avec des ventes de plus de 20 millions d'unités aux États-Unis seulement – était libre de s'exprimer au maximum avec une nouvelle gamme d'expression et de lien affectif avec des textes tirés directement du coeur.

Groban s'est fait connaître en 2001 par le biais de son album éponyme certifié cinq fois platine, suivi de Closer en 2003 (cinq fois platine) et Awake en 2006 (deux fois platine). En 2007, Josh est devenu le meilleur vendeur de l'année grâce aux ventes de Awake et son album de Noël, Noël, qui a passé cinq semaines consécutives au n ° 1 des palmarès de Billboard. Groban et ses enregistrements ont été en nomination pour plus d'une douzaine de prix, y compris un American Music Award, un World Music Award, un prix Juno, deux Grammy Awards, et un Oscar pour "Believe" du film Polar Express en 2005. Il a vendu plus de 25 millions d'albums à travers le monde.

Renseignements