Journaux canadiens

Journaux canadiens
Les Prix Extra

Les Prix Extra

25 avr. 2013 10h00 HE

Journaux canadiens annonce le lancement de l'édition 2013 des Prix Extra

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 25 avril 2013) - Journaux canadiens donne le coup d'envoi à l'édition 2013 des Prix Extra et annonce les noms des juges.

Les Prix Extra rendent hommage à ce qui se fait de mieux en publicité dans les journaux sur toutes les plateformes.

Le concours est ouvert à tous : agences, annonceurs et journaux. Les publicités doivent avoir été diffusées dans un journal régional ou un quotidien, ou encore par l'entremise de sites Web de journaux, de tablettes ou de téléphones mobiles, au Canada, entre le 1er juin 2012 et le 31 mai 2013.

Quatre juges chevronnés ont été choisis cette année pour évaluer les meilleures publicités imprimées, électroniques, sur tablettes et sur téléphones mobiles. Ces experts proviennent des quatre coins du pays et pourront ainsi faire profiter le concours de leur expertise et de leur perspective uniques. Les voici :

  • Brent Choi, directeur de la création et de l'intégration, JWT, Toronto
  • Barbara Jacques, directeur de la création, Cossette Montréal
  • Cosmo Campbell, premier directeur de la création, DDB, Vancouver
  • Natalie Armata, associée et directrice de la création, Giants & Gentlemen, Toronto

Nous nous réjouissons, cette année encore, de rendre hommage à la meilleure publicité, et bien sûr, de remettre des prix.

Pour participer aux Prix Extra et consulter la biographie de nos juges, visitez le site www.journauxcanadiens.ca/extras.

Renseignements