Société canadienne de la sclérose en plaques-Division du Québec

Société canadienne de la sclérose en plaques-Division du Québec

20 août 2009 06h00 HE

Journée rétro A&W, le 27 août ; une délicieuse façon d'aider à stopper la SP !

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 20 août 2009) - La Société canadienne de la sclérose en plaques est fière d'annoncer son partenariat avec la chaîne de restaurants à service rapide, entièrement canadienne, A&W, dont les valeurs traditionnelles sont basées sur le partage en famille et la reconnaissance envers la communauté.

Le 27 août prochain, les quelque 700 restaurants du Canada appuieront la cause en versant 1 $ à la Société de la SP pour chaque Teen Burger vendu. Au Québec, près de 90 succursales contribueront ainsi à stopper la SP et permettront de soutenir la recherche sur la sclérose en plaques et de développer les services offerts aux 13 000 à 18 000 Québécois atteints de SP et à leurs proches.

A cette promotion, s'ajouteront, cette même journée, d'autres belles surprises afin de créer un événement unique, baptisé la Journée Rétro A&W. Certains restaurants de la chaîne A&W permettront ainsi aux consommateurs de déguster un savoureux hamburger, tout en revivant les années 50 et 60, grâce à des décors, une exposition de voitures classiques, et une musique découlant de cette belle époque. Cette première Journée Rétro A&W a été créée afin que tous puissent passer de bons moments, en famille ou entre amis, tout en appuyant une cause importante. Nous vous invitons à vous informer auprès du personnel du restaurant A&W le plus près de chez vous pour connaître les activités prévues au programme.

Rappelons que la SP est la maladie neurologique la plus répandue chez les jeunes adultes au Canada, plus précisément chez les gens âgés entre 15 et 40 ans, soit au moment où ils songent à fonder une famille et à se tailler une carrière. La fatigue extrême, l'incoordination, les troubles de la vue, la perte d'équilibre et la paralysie partielle, voire même totale, sont quelques symptômes de la sclérose en plaques.

Pour de plus amples renseignements sur la Journée Rétro A&W, veuillez communiquer avec Dominique Husereau de la Société canadienne de la sclérose en plaques, Division du Québec, au 514-849-7591, poste 233.

Renseignements

  • Société canadienne de la sclérose en plaques,
    Division du Québec
    Nadia Martineau, Coordonnatrice aux communications
    514-849-7591, poste 245
    1-800-268-7582 (sans frais au Québec)
    nadia.martineau@mssociety.ca