Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

04 juin 2012 10h27 HE

JOURNEY à la Place Banque Scotia, le 26 septembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 juin 2012) -

JOURNEY

Avec artistes invités…

Pat Benatar en compagnie de Neil Giraldo et Loverboy

MERCREDI 26 SEPTEMBRE

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h Spectacle à 19 h

Billets en vente le vendredi 8 juin à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.capitaltickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 49,50 $; 85,50 $ et 99,50 $; Sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

Journey sera sur la scène de la Place Banque Scotia à Ottawa, le mercredi 26 septembre, avec les artistes invités Pat Benatar en compagnie de Neil Giraldo ainsi que Loverboy.

Depuis sa formation en 1973 à San Francisco, le groupe Journey a enregistré 19 pièces qui ont atteint le top 40 ainsi que 25 albums certifiés or et platine. L'album Greatest Hits du groupe a reçu 15 certifications platine, propulsant Journey dans le club sélect des groupes ayant un album certifié diamant. Journey s'est vu attribué le prestigieux prix Legend of Live Award au Billboard Touring Awards de 2011 afin de souligner l'apport significatif et perpétuel du groupe dans l'industrie du spectacle musical, ainsi que leur engagement envers leurs admirateurs et l'art de performer sur la scène. La tournée mondiale Eclipse de 2011 fut l'une des plus populaires du groupe, attirant près d'un million d'amateurs, se classant parmi les 15 tournées les plus populaires de l'année. L'année 2011 a aussi marqué le 30e anniversaire du grand succès du groupe, Don't Stop Believin', dont la pièce titre est devenue la chanson de rock classique la plus vendue en format numérique de l'histoire selon Nielsen SoundScan. Le groupe s'est vu décerner son étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 2005. Pour plus d'information, visitez www.journeymusic.com.

Pat Benatar featuring Neil Giraldo ont changé le visage de la musique à jamais avec leur premier album, In the Heat of the Night, qui a connu un vif succès en 1979. Benatar s'est amenée sur la scène musicale de façon intrépide, combative et en traçant la voie pour de futures vedettes féminines du rock partout dans le monde. Avec la vision innovatrice de Giraldo pour créer le son distinctif de Benatar, des succès comme Heartbreaker, Hit Me With Your Best Shot, Love Is A Battlefield et We Belong ont mené à de nombreux albums certifiés platine. Benatar a remporté un nombre sans précédent de quatre trophées GRAMMY® consécutifs, ainsi que trois trophées American Music Awards, s'imposant comme l'une des plus grandes chanteuses rock américaines. Avec plus de 30 millions d'albums vendus et 19 pièces qui ont atteint le top 40, Benatar et Giraldo demeurent un duo très dynamique du rock 'n' roll aujourd'hui, se produisant à guichets fermés et attirant les foules après plus de trois décennies.

Le groupe Loverboy, dont les pantalons de cuir rouges et les bandanas sont devenus la marque de commerce avec leur son rock puissant et leur énergie déployée sur scène, a vendu plus de 10 millions d'albums et mérité plusieurs distinctions platines pour plusieurs de leurs albums comme leur premier opus éponyme, Get Lucky, Keep It Up et Lovin' Every Minute of It. Parmi les plus grands succès du groupe, notons Working for the Weekend, Hot Girls in Love, Turn Me Loose et Lovin' Every Minute of It. L'influence de Loverboy dans la culture populaire est encore bien vivante en 2012, comme le témoignent les récentes références au groupe dans les populaires émissions télévisées 30 Rock de NBC et Regular Show de Comedy Network.

Les membres de Journey ont assisté à la première de Don't Stop Believin': Everyman's Journey, un nouveau documentaire qui raconte le véritable conte de fées rock 'n' roll d'Arnel Pineda, qui fut découvert sur YouTube et qui est devenu le nouveau chanteur du groupe. Don't Stop Believin': Everyman's Journey, une production de Ramona S. Diaz, relate pour une rare fois les difficultés vécues par Pineda lors de son enfance ainsi que les défis que doit confronter celui qui est devenu le leader de l'un des groupes les plus populaires en Amérique.

Les forfaits VIP pour la tournée 2012, incluant sièges de première catégorie, marchandise exclusive et plus, seront disponibles via VIP Nation. Pour plus d'information, visitez: www.VIPNation.com.

Journey s'associe également avec Tickets-for-Charity.com® pour offrir aux amateurs quelques-uns des meilleurs sièges pour cette tournée au profit d'organismes exceptionnels de bienfaisance qui aident aux enfants atteints de maladies limitant l'espérance de vie à réaliser leurs rêves. Ces sièges seront disponibles en exclusivité au www.ticketsforcharity.com.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Renseignements

  • Pour plus de renseignements sur le spectacle :
    Erin Smyth - Live Nation
    (416) 260-4226
    erinsmyth@livenation.com

    Pour Journey, communiquez avec :
    Larry Solters et Anna Loynes - Scoop Marketing
    (818) 761-7159
    aloynes@solters.com

    Pour Pat Benatar and Neil Giraldo, communiquez avec :
    Webster & Associates Public Relations & Marketing
    Kay Waggoner
    (615) 777-6995 ext. 221
    kay@websterpr.com

    Kirt Webster
    (615) 777-6995 ext. 230
    kirt@websterpr.com

    Pour Loverboy, communiquez avec :
    Jonathan Wolfson, Wolfson Entertainment
    (818) 615-0499
    jonathan@wolfsonent.com