SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

07 oct. 2014 06h30 HE

J.P. Morgan domine pour la cinquième année consécutive le classement All-America Research Team d'Institutional Investor

Le grand bénéficiaire de cette année est ISI Group, qui passe de la dixième à la cinquième place dans le classement annuel des analystes de vente

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Oct 7, 2014) - J.P. Morgan prend la première place pour une cinquième année consécutive au classement annuel All-America Research Team d'Institutional Investor, les analystes de vente d'actifs boursiers les plus respectés du pays.

Les résultats complets sont disponibles à l'adresse www.institutionalinvestor.com.

Le cabinet se retrouve placé dans 42 des catégories du sondage, et il décroche la première place dans 19 d'entre elles. C'est plus du double du nombre de premières places remportées par un autre cabinet.

Cette année représente la première apparition de l'équipe J.P. Morgan sous la houlette de Nicholas Rosato, qui avait remplacé en mai Noelle Grainger au poste de directeur d'analyse des actifs boursiers américains. (Mme Grainger avait été promue au poste de directrice mondiale d'analyse des actifs boursiers.)

On trouve à la deuxième place générale, pour la deuxième année consécutive, la Bank of America Merrill Lynch. Quarante et un de ses analystes méritent une place dans l'équipe, et six d'entre eux ont des résultats parmi les meilleurs du secteur, d'après les participants au sondage.

Morgan Stanley et Barclays sont de retour, respectivement aux troisième et quatrième places. Le premier est nommé 30 fois, le deuxième 28. Ces deux équipes sont aussi sous la direction de nouveaux directeurs d'analyse. David Adelman a remplacé Stephen Penwell au poste de directeur d'analyse des actifs boursiers américains chez Morgan Stanley en septembre, et chez Barclays, Jon Scoffin a été choisi pour remplacer Stuart Linde, qui avait quitté la société en mars.

Le sondage 2014 All-America Research Team reflète les opinions de plus de 3 600 personnes travaillant dans environ 1 017 cabinets gérant ensemble des actifs boursiers estimés à 10,9 trillions de dollars aux États-Unis.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Alyssa Walker : awalker@iiresearchgroup.com ou (212) 224-3677.

À propos d'Institutional Investor
À présent dans sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les plus grands magazines financiers mondiaux grâce à un journalisme étonnant et une rédaction incisive fournissant des informations capitales à son lectorat international. De plus, Institutional Investor propose une série d'enquêtes et de classements exclusifs qui constituent des références reconnues par le secteur. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.institutionalinvestor.com.

Renseignements