SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

09 sept. 2014 06h15 HE

J.P. Morgan occupe la première place du classement « All-America Fixed-Income Research Team » 2014 d'Investor Institutional

Wells Fargo Securities progresse fortement dans le classement annuel des analystes côté vendeur

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Sep 9, 2014) - J.P. Morgan occupe pour la cinquième année consécutive la première place du classement annuel All-America Fixed-Income Research Team d'Institutional Investor, qui désigne les meilleurs analystes de la nation dans le domaine des obligations et des crédits côté vendeur.

Les résultats complets sont disponibles à l'adresse www.institutionalinvestor.com.

Les chercheurs de J.P. Morgan apparaissent dans 48 des 55 catégories ayant produit des résultats publiables. Cette année, près de la moitié (23) de ces résultats concernent des équipes et des analystes considérés comme les meilleurs dans leurs secteurs respectifs. Il s'agit de plus du double du nombre de premières places revendiquées par tout autre organisme de recherche.

Pour la troisième année consécutive, la deuxième place est occupée par la société Bank of America Merrill Lynch avec 41 catégories, suivie par Barclays en troisième position, avec 30 catégories.

Wells Fargo Securities est la seule entreprise parmi les cinq premières à revendiquer plus de catégories que l'année passée. Sa légère progression de la cinquième à la quatrième place ne reflète pas ses progrès notables en termes de positions d'équipe (de 21 à 28).

Le top cinq est complété par Goldman, Sachs & Co., avec un total de 24 catégories.

Les secteurs sont regroupés en trois grandes zones de couverture : Économie et stratégie, Haut rendement et Notation élevée. En considérant indépendamment les résultats de chaque catégorie, J.P. Morgan et BofA Merrill se classent respectivement en première et deuxième positions, dans les secteurs Économie et stratégie et Haut rendement.

Wells Fargo et Goldman Sachs occupent respectivement les première et deuxième places en termes de Notation élevée.

Les résultats de cette enquête ont été élaborés d'après les opinions de plus de 1 970 analystes et gestionnaires de portefeuille de près de 500 institutions côté acheteur qui gèrent des actifs américains à revenu fixe dont le montant total est estimé à 9,4 billions USD.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Alyssa Walker : awalker@iiresearchgroup.com ou (212) 224-3677.

À propos d'Institutional Investor
À présent dans sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les plus grands magazines financiers mondiaux grâce à un journalisme étonnant et une rédaction incisive fournissant des informations capitales à son lectorat international. De plus, Institutional Investor propose une série d'enquêtes et de classements exclusifs qui constituent des références reconnues par le secteur. Pour tout complément d'information, veuillez visiter le site www.institutionalinvestor.com.

Renseignements