SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

25 févr. 2014 02h00 HE

J.P. Morgan occupe la première place du classement « All-Europe Fixed-Income Research Team » d'Investor Institutional pour la quatrième année consécutive

Bank of America Merrill Lynch grimpe à la deuxième place ; Barclays chute en troisième position

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Feb 25, 2014) - Pour la quatrième année consécutive, J.P. Morgan domine le classement All-Europe Fixed-Income Research Team, l'évaluation annuelle d'Institutional Investor concernant les meilleurs analystes et stratèges de crédit de la région.

Les résultats complets sont disponibles sur le site Internet d'Institutional Investor.

En sécurisant 19 positions, soit deux de plus que l'an dernier et quatre de plus que Bank of America Merrill Lynch qui occupe la deuxième place, le cabinet monte d'un rang grâce à la progression de son total. Son avance bouscule Barclays, dont le total chute de 14 à 13 et qui descend en troisième position. Deutsche Bank et Morgan Stanley conservent leurs quatrième et cinquième positions, avec 12 et 7 points, respectivement.

Barclays est le foyer de huit analystes et équipes considérés comme les meilleurs dans leurs secteurs respectifs, ce qui représente un total supérieur à celui de tout autre cabinet. Deutsche Bank occupe la deuxième place selon cet indicateur. Ce cabinet regroupe en effet cinq premières places cette année, suivi par J.P. Morgan en troisième position qui totalise quatre points.

BNP Paribas, Morgan Stanley et Royal Bank of Scotland progressent chacun d'une position selon l'indicateur des premières places.

Les 20 secteurs de l'enquête sont regroupés en trois catégories : High Yield (haut rendement), Investment Grade (investissement de première qualité) et Economics & Strategy (économie et stratégie). En considérant indépendamment les résultats dans chaque catégorie, Bank of America Merrill Lynch, Deutsche Bank et J.P. Morgan se partagent les premières places du classement High Yield. En outre, J.P. Morgan mène la catégorie Investment Grade et suit de près Bank of America Merrill Lynch classé n° 1 de la catégorie Economics & Strategy.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Alyssa Walker : awalker@iiresearchgroup.com ou (212) 224-3677.

À propos d'Institutional Investor
À présent dans sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les plus grands magazines financiers mondiaux grâce à un journalisme étonnant et une rédaction incisive fournissant des informations capitales à son lectorat international. De plus, Institutional Investor propose une série d'enquêtes et de classements exclusifs qui constituent des références reconnues par le secteur. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.institutionalinvestor.com.

Renseignements