SOURCE: Jumio

Jumio

03 févr. 2015 11h39 HE

Jumio dévoile une nouvelle technologie de capture d'images avec scan de pièce d'identité dans la dernière version de Netverify, primée

Grâce aux nouvelles améliorations, l'expérience de scan et la détection de fraude atteignent un niveau inégalé

LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - Feb 3, 2015) - Jumio, Inc., société de gestion des identifiants en ligne et mobiles à la croissance rapide, a annoncé aujourd'hui des fonctions améliorées pour son service exclusif de scan de pièce d'identité, Netverify. Grâce à Netverify, les entreprises qui utilisent les canaux mobiles et en ligne peuvent authentifier précisément et efficacement les identifiants de leurs clients ou prospects.

La nouvelle version bénéficie d'une toute nouvelle technologie de capture d'images de pièce d'identité, ce qui permet aux utilisateurs de positionner leur pièce d'identité dans n'importe quel sens dans l'angle de vue de la caméra. Cette option améliorée de correspondance avec un modèle détecte les bords de la pièce d'identité, la retourne et rogne précisément le cadre, quel que soit l'angle selon lequel l'utilisateur tient la pièce d'identité. Cela permet un taux d'acquisition de scan plus rapide et une expérience client globale améliorée.

Pour s'assurer que la personne présentant la pièce d'identité à la caméra du dispositif est bien l'individu titulaire de la carte, la technologie Face Match de Jumio compare le visage du client et la photo sur la pièce d'identité et indique un score de probabilité de correspondance. La dernière version est désormais équipée d'une technologie de détection du caractère vivant améliorée, conçue pour détecter les mouvements faciaux les plus imperceptibles lorsque le client présente son visage devant la caméra du dispositif. Cela permet d'éviter l'utilisation de pièces d'identité réelles mais qui ont été volées et qui sont présentées sans l'autorisation du propriétaire. La détection du caractère vivant garantit que la personne est bien présente et empêche toute tentative frauduleuse de tromperie du processus de Face MAtch en présentant une photo de l'individu.

Netverify est devenu une référence en matière d'authentification des pièces d'identité dans des secteurs comme les services financiers, le tourisme, les jeux et l'économie solidaire ; cet outil aide les entreprises à respecter les exigences de contrôle des pièces d'identité et de principe d'identification des nouveaux clients (KYC) en authentifiant et en extrayant les données de pièces d'identité comme le permis de conduire, le passeport ou la carte d'identité émis dans plus de 120 pays.

Regardez comment fonctionne la nouvelle technologie de correspondance avec modèle et détection du caractère vivant : https://www.jumio.com/nv.

« L'accumulation d'exemples de transactions frauduleuses, d'actes de piratage et de violations exige une meilleure authentification des clients, » a déclaré le PDG de Jumio, Daniel Mattes. « Notre mission porte sur deux aspects : créer un environnement de transactions minimisant la probabilité de fraude d'identité et améliorer l'expérience client.

La mise à jour Netverify propose également une reconnaissance optique frontale des caractères, une extraction améliorée de la numérisation des codes-barres en 2D pour les permis de conduire américains, une meilleure détection des zones floues ainsi qu'une interface utilisateur plus conviviale. Netverify est disponible sur iOS ainsi que sur les applications mobiles Android, les sites Internet et le site Web mobile avec la nouvelle technologie de correspondance avec modèle et le détecteur de caractère vivant déjà disponibles dans l'Union européenne et disponibles en mars aux États-Unis. La fonction de détection du caractère vivant est disponible uniquement sur les systèmes d'exploitation iOS.

Renseignements



  • Contact auprès des médias :
    Kelly Lewins
    SkyParlour PR & Marketing
    Tél. 0844 2939 764
    E-mail : kelly@skyparlour.com