Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

16 mars 2010 17h07 HE

JUSTIN BIEBER à la Place Banque Scotia, le 24 août

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 mars 2010) -

JUSTIN BIEBER

Avec artiste-invité …

SEAN KINGSTON

MARDI 24 AOÛT 2010

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h Spectacle à 19 h 

Billets en vente le samedi 27 mars à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 34,80 $, 44,80 $ & 54,80 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Alors que des millions d'admirateurs se préparent pour la sortie de son deuxième album, MY WORLD 2.0, le 23 mars, le nouveau phénomène de la musique pop Justin Bieber annonce sa première tournée nord-américaine. La tournée "My World", présentée par AEG Live, débutera le 23 juin au XL Center de Hartford (Conn.) et s'arrêtera dans plus de 40 villes avant de se terminer à Allentown (Penn.), le 4 septembre. Sean Kingston sera l'artiste-invité.

Conjointement avec la tournée "My World" et de la parution de MY WORLD 2.0 – le nouveau site officiel du fan-club Bieber Fever sera lancé. Un seul endroit pour les amateurs de Justin, une communauté spéciale avec accès unique aux nouvelles, mises à jour, anecdotes de tournée en ligne, articles à édition limitée et bien plus de la part du monde de Justin. Les membres pourront aussi obtenir une trousse exclusive de bienvenue incluant une affiche murale Bieber Fever, des autocollants, un bracelet et une carte de membre. Pour plus d'information au sujet du fan-club, la tournée et la mise en vente des billets, visitez : www.bieberfever.com

MY WORLD 2.0, un nouvel album comprenant 10 nouvelles chansons, est le successeur du premier opus de Justin, My World, paru en novembre dernier. My World, qui a été certifié platine par la RIAA en quelques semaines seulement, comprend les quatre premiers succès Top 40 de Justin sur le palmarès Hot 100, "One Time" (certifié platine RIAA), "One Less Lonely Girl," "Love Me," et "Favorite Girl." Justin est le premier artiste solo de l'histoire à avoir obtenu quatre pièces d'un premier album sur le palmarès Top 40 du Billboard Hot 100 avant la parution de l'album.

Natif de Stratford, en Ontario, Justin Bieber est un chanteur aux talents multiples et un musicien autodidacte à la batterie, à la guitare, au piano et à la trompette. Jusqu'à présent, il a franchi la marque des 150 millions de visionnements sur YouTube.com (dont les 50 premiers millions en tant qu'amateur depuis 2007, avec ses interprétations de de ses chansons préférées hip-hop et R&B). Aussi en 2007, son gérant Scooter Braun a présenté Justin à l'industrie musicale à Atlanta. Là-bas, il a fait la rencontre de la grande vedette Usher. Ce dernier a fait signer à l'artiste de 13 ans son premier contrat professionnel et formé l'étiquette en coparticipation RBMG avec Braun et Antonio 'L.A.' Reid, Chairman, Island Def Jam Music Group.

Renseignements