SOURCE: Jusung Engineering Co., Ltd.

JUSUNG Engineering Co., Ltd.

16 sept. 2013 09h00 HE

JUSUNG Engineering (KOSDAQ : 036930) s'apprête à fournir un équipement de gravure de semi-conducteurs MRAM de prochaine génération à la société russe CROCUS NANO ELECTRONICS

GEYONGGI-DO, COREE DU SUD, ET MOSCOU, RUSSIE--(Marketwired - Sep 16, 2013) - JUSUNG Engineering Co., Ltd. (« JUSUNG ») (KOSDAQ: 036930), un fournisseur de premier plan d'outils et de technologies avancés pour les équipements de semi-conducteurs, d'affichage et photovoltaïques, et Crocus Nano Electronics, LCC (« CNE ») ont le plaisir d'annoncer un accord définitif de provision d'un système de gravure et de dépôt intégré pour une technologie MRAM de pointe.

CNE est une coentreprise fondée par Crocus Technology, un développeur mondial de premier plan de mémoire MRAM à semi-conducteurs, et RUSNANO, une société d'investissement publique internationale de Russie. Le contrat d'approvisionnement revêt une importance majeure pour la stratégie d'expansion mondiale de JUSUNG, car la technologie de traitement a été validée par Crocus Technology aux États-Unis.

L'équipement de gravure de mémoire MRAM (nom du modèle : Genaon Plus) qui doit être fourni par JUSUNG est un outil de traitement de base capable de graver des matériaux non volatiles tels que le platine, le manganèse et le cobalt. Les outils de traitement traditionnels ne peuvent traiter les nouveaux matériaux qui sont utilisés dans les dispositifs de mémoire avancés, ce qui fait de la solution Genaon Plus de JUSUNG une technologie habilitante unique.

Selon JUSUNG, le dispositif de gravure au plasma spécialisé dans les motifs des couches métalliques magnétiques, l'un des processus MRAM les plus essentiels, peut complètement éliminer les résidus de polymères qui se déposent sur les parois latérales au cours du processus de gravure, permettant ainsi aux concepteurs de puces d'utiliser un éventail de nouveaux matériaux.

En tant que puce de mémoire à haute densité et à faible consommation associant une capacité de stockage de mémoire flash et une mémoire DRAM à haute vitesse, la MRAM apparaît comme la mémoire de prochaine génération. Le marché de la mémoire MRAM se développe rapidement et devrait atteindre 925 milliards de won sud-coréens en 2018 à l'échelle internationale. JUSUNG est ravie de participer à la première étape de développement d'un marché en aussi forte croissance.

M. CJ Hwang, PDG de JUSUNG, a déclaré : « Nous avons identifié Crocus Technology comme un partenaire idéal pour lancer notre dispositif de prochaine génération. Crocus est un leader de l'industrie au sein du marché émergent. Bien qu'il s'agisse d'un nouveau partenariat pour JUSUNG, notre objectif visant à développer des technologies innovantes pour satisfaire nos clients demeure inchangé. »

M. Boris Omarov, PDG de CROCUS NANO ELECTRONICS, a commenté : « Nous avons pris cette décision essentielle pour CNE parce que Jusung est le leader de la technologie de gravure magnétique. Jusung est le partenaire idéal à la fois pour CNE et la Russie, car son équipe partage notre esprit avant-gardiste et notre dévouement à la perfection. »

À propos de JUSUNG Engineering Co., Ltd.
JUSUNG (KOSDAQ: 036930) est le plus important fournisseur de solutions technologiques de traitement de Corée pour les semi-conducteurs, affichages à écran plat et éclairages solaires, OLED et LED. Après la création de la société en 1995, JUSUNG Engineering a présenté les premiers semi-conducteurs de Corée et a continué d'être reconnue comme un fournisseur mondial proposant une technologie de pointe standard et d'envergure internationale. Avec sa technologie propriétaire, JUSUNG a lancé des équipements d'affichage à grande surface en 2002 et des dispositifs photovoltaïques en 2006, parvenant ainsi à diversifier ses secteurs d'activité. Depuis 2010, JUSUNG projette de devenir le leader mondial par le biais d'avancées technologiques prouvées dans les équipements LED et OLED. Pour tout complément d'information, veuillez consulter http://www.jusung.com.

À propos de Crocus Nano Electronics
Crocus Nano Electronics est le plus important fabricant de mémoire MRAM à grand volume pour des dispositifs d'unité logique magnétique MRAM. La production de plaquettes de 300 mm de Crocus Nano Electronics devrait être opérationnelle en 2013 et constitue la première installation de production à grand volume spécialisée dans les dispositifs de mémoire MRAM avec des dimensions de 90 nm et 65 nm.

Renseignements

  • Contacts :
    JUSUNG Engineering Co., Ltd.
    Presse et Investisseurs/Analystes :
    Bong Jo Kim
    Directeur
    Responsable de l'équipe RI/RP
    +82 31-760-7109