Développement économique Canada

Développement économique Canada

30 janv. 2012 10h00 HE

Jyco obtient l'aide financière du gouvernement du Canada pour renouveler son équipement de production

SHERBROOKE, QUÉBEC--(Marketwire - 30 jan. 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que Jyco se voit accorder une aide financière pour moderniser ses installations.

« Le gouvernement du Canada est résolu à appuyer les entreprises qui, comme Jyco, mettent tout en œuvre pour accroître leur compétitivité et, du même coup, créer les conditions favorables à leur croissance », déclare le ministre Lebel.

Jyco est une entreprise spécialisée en technologies d'étanchéité. Elle qui a su traverser la crise automobile de 2008 souhaite aujourd'hui améliorer sa productivité, diversifier sa production et ainsi conserver l'avantage commercial qu'elle a sur ses concurrents dans le créneau des matériaux transformés. Pour atteindre ces objectifs, Jyco a conçu le projet de moderniser ses installations par, entre autres, l'achat d'équipement.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui, d'un montant de 400 000 $ remboursable, a été consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour en savoir plus sur Jyco : www.jyco.net.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements