Kärv

Kärv
Festival de Mode & Design de Montréal

Festival de Mode & Design de Montréal
Opus Hotel Montreal - Koko Restaurant and Bar

Opus Hotel Montreal - Koko Restaurant and Bar

08 juil. 2010 12h53 HE

Kärv célèbre 10 ans à la fine pointe de la mode

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 8 juillet 2010) - La populaire marque Québécoise de vêtements KÄRV célébrera son 10e anniversaire le 4 août prochain avec un défilé de mode spectaculaire en plein air lors du Festival de Mode & Design de Montréal sur la rue McGill College. Celui-ci sera suivi d'une fête digne de KÄRV au Koko. Le défilé présentera la nouvelle collection d'automne au rythme entrainant du groupe Montréalais électro-pop PINUP SAINTS. La fête offrira aux fans, VIP et fashionistas une nuit de plaisir, conçue par Manina Productions et inspirée par l'esprit rebelle de KÄRV et son style unique.

KÄRV est reconnu comme un leader en design de chandails et denims grâce à ses créations sexy, des motifs de signatures distinctes et des ajustements parfaits, tout en poursuivant son expansion avec des robes, des pull-overs et des manteaux pour hommes et femmes. KÄRV est devenu l'un des choix préférés des Canadiens pour leur tenue quotidienne et pour la vie nocturne audacieuse. Cette année, KÄRV est particulièrement fier du raffinement de sa collection pour femmes, inspirée par un look rock encore plus prononcé. « Les vêtements offrent une fusion d'imprimés sensuels, des lacets, du crochet et de la maille. Ils sont très féminins, mais demeurent puissants avec le complément de pièces de métal et de couleurs sombres », mentionne la designer Cynthia Savard. « Cette année, nous nous sommes aventurés avec une immersion de teinture, des « washes » spéciaux, des imprimés de « foil » et des goujons de métal. Nous sommes particulièrement ravis par nos hautes techniques de tricot, y compris la qualité de la rayonne extrêmement douce et des fibres synthétiques élastiques ainsi que de nos imprimés à la Victorienne. C'est simplement notre meilleure collection pour femmes jusqu'à présent. »

L'artiste invité de la soirée, Pinup Saints, est devenu l'un des groupes de musique les plus innovateurs du Canada, suite au lancement de leur premier album "Golden" en 2009. Le groupe vient de compléter une tournée canadienne, avec un détour par New York et au Canadian Music Week. On peut entendre leur chanson Mister régulièrement à la très populaire émission Tout le monde en parle (SRC) et leur pièce, Show Me, sera la chanson thème de la nouvelle émission d'Anne-Marie Losique Le Bum, les Belles et la Brute. Manina Productions crée des événements de qualité supérieure à Montréal ainsi que des événements corporatifs distingués. La collaboration avec KÄRV promet de livrer une soirée inoubliable de style et de divertissement.

Le public est invité à assister au défilé de mode qui prendra la scène à 20h30 et de se joindre à KÄRV par la suite pour célébrer leur 10e anniversaire au Koko. 

4 AOÛT 2010 DÉFILÉ DE MODE – FASHION SHOW

 20h30 Sur la Scène Principale du Festival de Mode & Design de Montréal

22h Célébration KÄRV au Koko (8, rue Sherbrooke Ouest, Hôtel Opus)

Renseignements