K3 Média



K3 Média

21 mars 2013 07h00 HE

K3 Média accueille Serge Beauchemin au sein de son actionnariat

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 mars 2013) - K3 Média, agence spécialisée dans la création stratégique, la conception et le développement de solutions Web de pointe, est fière d'annoncer l'entrée de Serge Beauchemin à titre d'actionnaire minoritaire au sein de l'entreprise. Entrepreneur de renom, reconnu pour sa vision d'affaires et sa vaste expérience dans les domaines de la commercialisation et de la gestion des organisations, M. Beauchemin constitue un atout majeur pour la mise en œuvre du plan de croissance ambitieux prévu par K3 Média à court et à moyen terme.

Fort d'une carrière bien remplie, appuyée par ses qualités indéniables de chef d'entreprise, Serge Beauchemin est un investisseur actif et passionné par le domaine des affaires. Ce n'est pas un hasard s'il a été sélectionné pour devenir l'un des cinq dragons de la nouvelle saison de l'émission « Dans l'œil du dragon », diffusée à Radio-Canada à compter du 8 avril prochain.

Agissant à titre de coach et mentor depuis déjà quelques années auprès de Mathieu Bélanger, président et fondateur de K3 Média, M. Beauchemin amène maintenant cette relation à un niveau supérieur en prenant une participation dans l'entreprise. K3 Média bénéficie ainsi d'un accompagnement stratégique et de conseils de haut niveau, lesquels joueront un rôle crucial dans le développement et l'application de son plan de croissance au cours des prochains mois.

« La crédibilité, la solidité et les talents de mobilisateur de Serge Beauchemin nous apporteront certainement une grande valeur ajoutée pour la saine gestion de notre entreprise et lors de prises de décisions importantes », affirme Mathieu Bélanger, président de K3 Média. « Son expérience et son recul seront également mis à profit dans l'exécution de notre stratégie de développement. »

Pour sa part, M. Beauchemin ajoute que « le dynamisme et la passion qui animent la direction de K3 Média sont pour moi une grande source de motivation, et que c'est avec beaucoup de fierté que je compte soutenir les ambitions de croissance de l'entreprise et contribuer à son succès. »

M. Beauchemin est l'homme derrière la société 3-SOFT, société phare dans le domaine des TI au Québec. Au fil des nombreuses années à la barre de cette entreprise, il a mis à profit ses talents et a su, en quatre ans, élever 3-SOFT au premier rang des revendeurs de logiciels au Québec et au troisième rang à l'échelle canadienne. Aujourd'hui, Serge Beauchemin investit et s'implique au sein de diverses entreprises et donne des conférences sur l'entrepreneuriat et l'importance de poursuivre ses rêves.

À propos de K3 Média

Depuis 2002, K3 Média se spécialise dans la création stratégique, la conception et le développement de solutions Web de pointe pour ses clients. Qu'il s'agisse de sites Internet ou mobiles, d'applications Web, ou de la création de concours et de microsites, nous sommes une équipe multidisciplinaire qui vous accompagnera tout au long de vos projets et vous aidera à atteindre vos objectifs. Nous sommes résolument motivés par les projets que vous nous proposez. Votre projet devient notre projet, notre équipe devient votre équipe. Fidèles, nous misons sur l'excellence de notre service pour bâtir des relations à long terme. Pour en savoir plus, visitez le http://www.k3media.com.

Renseignements

  • Caroline Doyon
    Simard Hamel Communications
    514 287-9811, poste 25
    c.doyon@shc.ca