SOURCE: Kaseya

Kaseya

13 févr. 2014 09h07 HE

Kaseya enregistre une forte performance en 2013

La nouvelle direction et l'amélioration du portefeuille de produits ont stimulé la croissance, l'acquisition de clients et l'adoption accrue du SaaS

BOSTON, MASSACHUSETTS--(Marketwired - Feb 13, 2014) - Kaseya, un fournisseur de premier plan de logiciels de gestion des systèmes informatiques, a annoncé aujourd'hui avoir terminé l'année 2013 avec une dynamique extrêmement solide en termes de commandes de logiciels, d'acquisition de nouveaux clients et d'adoption du SaaS. Ces résultats reflètent la force renouvelée et les efforts concentrés de la société découlant de récents changements à la direction et de nouveaux investissements axés sur les produits.

Au cours du deuxième semestre 2013, Kaseya a enregistré une hausse de plus de 50 % de ses commandes d'abonnements logiciels par rapport à la période comparable de 2012. Au cours de ce même semestre, la société a également attiré plus de 500 nouveaux clients à l'échelle mondiale, dont 60 % ont choisi l'offre de logiciel en tant que service (SaaS) de Kaseya.

Cette croissance reflète l'impact de récentes modifications opérationnelles. En juin 2013, Insight Venture Partners a fait l'acquisition de Kaseya et Yogesh Gupta a été nommé président-directeur général. M. Gupta a immédiatement mis en place une équipe de direction expérimentée, et Kaseya s'est lancée dans des investissements significatifs dans de nouveaux produits, dans le but d'améliorer et d'élargir sa gamme de solutions de gestion des systèmes informatiques. Dans le cadre de cette initiative, la société a mis en œuvre un processus de développement agile complet qui lui a permis d'accélérer ses cycles de mises à niveau, offrant trois nouvelles versions de haute qualité par an. La première de ces mises à niveau, Kaseya Virtual Administrator (VSA) 6.5, a été publiée en janvier 2014. Au cours des deux premières semaines qui ont suivi, plus de 1 000 clients ont effectué la mise à niveau et commencé à tirer parti de cette nouvelle version. Cette dernière offre un niveau accru de qualité et de performance, ainsi qu'une nouveau support de plateforme. La version 6.5 est la première de trois mises à niveau prévues par Kaseya au cours de l'année 2014.

La société a également renforcé son portefeuille avec trois importantes acquisitions technologiques stratégiques : Zyrion (désormais Kaseya Traverse) pour la surveillance du Cloud et des réseaux, Rover Apps (désormais Kaseya BYOD) pour la gestion des appareils personnels et 365 Command pour l'administration et la gestion d'Office 365. Ces produits de premier plan ajoutent d'importantes capacités qui permettent aux clients de Kaseya de prendre en charge de nouveaux défis au sein des environnements informatiques en constante évolution.

« Étant clients de Kaseya depuis plusieurs années, nous sommes ravis des changements que nous avons récemment observés au sein de la société », a déclaré Pratik Roychoudhury, PDG de Shield Watch, un fournisseur de services gérés. « Les mises à niveau de produits prévisibles et fréquentes ainsi que les nouvelles capacités se traduisent directement en valeur pour notre activité. Nous apprécions l'accent mis sur la clientèle par la nouvelle équipe de direction et sommes persuadés d'avoir choisi le partenaire idéal pour l'avenir. »

« La solution SaaS de Kaseya nous a aidés à consolider nos outils de soutien et de gestion entre les mains de l'équipe qui en a besoin », a ajouté Joel Peabody, directeur de la division IT User Experience de Money Management International. « Kaseya est un excellent partenaire et nous sommes ravis de voir sa gamme de produits et sa stratégie d'entreprise aller dans la bonne direction. »

« Au cours des six derniers mois, nous nous sommes concentrés sur l'expansion et l'amélioration de nos offres et de nos processus afin de mieux répondre aux besoins des fournisseurs de services gérés et des entreprises qui nous accordent leur confiance », a affirmé Yogesh Gupta, président-directeur général de Kaseya. « La réussite de nos clients est notre objectif prioritaire. Les excellents résultats que nous avons enregistrés au cours des six derniers mois ne sont que le début de ce que nous pouvons et allons produire pour nos clients, nos produits et notre entreprise au fil du temps. »

Les clients pourront en apprendre davantage sur la vision et la feuille de route de la société à l'occasion de la conférence annuelle des utilisateurs de Kaseya, Kaseya Connect, qui aura lieu du 14 au 16 avril 2014 au Mandalay Bay Resort, à Las Vegas. La conférence de l'année dernière a réuni plus de 700 participants et 30 sociétés partenaires. Cette année, ce rendez-vous promet d'être encore plus passionnant avec un programme comprenant des sessions techniques approfondies, des sessions axées sur les affaires, des exposés, des conférenciers invités et de nombreuses opportunités de réseautage à la fois avec l'équipe de Kaseya et avec ses clients.

Liens utiles

À propos de Kaseya
Kaseya est un fournisseur mondial de premier plan de logiciels de gestion des systèmes informatiques. La société est la seule à proposer une solution complète de gestion informatique à la fois sur le Cloud et sur site. La technologie de Kaseya permet aux fournisseurs de services gérés et aux entreprises de taille moyenne de gérer et de contrôler de manière proactive leurs environnements informatiques à distance, facilement et efficacement depuis une unique plateforme. Les solutions de Kaseya sont utilisées par plus de 10 000 clients dans le monde, dans une grande variété de secteurs comme la vente au détail, la fabrication, la santé, l'éducation, l'administration publique, les médias, les technologies, les finances et d'autres. Kaseya est une entreprise privée présente dans plus de 20 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.kaseya.com.

Kaseya et son logo k-bug logo comptent parmi les marques de commerce ou marques déposées détenues par ou accordées sous licence à Kaseya International Limited et/ou ses filiales. Les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Renseignements



  • Contact auprès des médias :
    Scott Lechner
    Kulesa Faul pour Kaseya
    (650) 340-1987
    scott@kulesafaul.com