Katherine St-Laurent

07 oct. 2011 08h31 HE

Katherine St-Laurent est sélectionnée par la Suisse romande pour le concours Eurovision de la chanson 2012 : soutenez l'artiste québécoise !

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 oct. 2011) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

La Suisse romande vient d'annoncer sa sélection pour les candidats, et une québécoise se trouve dans les 27 élus! Plus de vingt ans après Céline Dion, Katherine St-Laurent est dans la course au concours Eurovision de la chanson 2012 pour représenter la Suisse avec la magnifique chanson « Wrong to let you go »!

L'Eurovision est le plus grand concours de chanson d'Europe qui se déroule chaque année depuis 1956, retransmis sur toutes les télévisions du monde. La Suisse est le seul pays acceptant des candidatures internationales.

La dernière fois que la Suisse a gagné le concours Eurovision, c'était en 1988 avec une jeune québécoise alors peu connue en Europe, une certaine Céline Dion… L'année prochaine, Katherine St-Laurent pourrait bien renouveller le même exploit! Une artiste talentueuse, auteure-interprète, promise à un bel avenir, comme sa jeune mais remarquable carrière le prouve déjà!

Un premier vote a lieu sur Internet jusqu'au 20 octobre pour choisir les 3 candidats qui participeront à la finale nationale le 10 décembre prochain, où sera élu l'artiste qui ira représenter la Suisse au grand concours à Bakou, en Azerbaïdjan, en mai 2012.

Katherine St-Laurent compte sur votre soutien pour pouvoir représenter la Suisse au concours Eurovision 2012, mais aussi pour faire connaître les talents du Québec et du Canada en Europe et jusqu'au Moyen Orient!

Cette finaliste de Canadian Idol affiche une fois de plus son audace et sa grande ambition dépassant les frontières. Son premier album éponyme a été salué par la critique

Votez avant le 20 octobre pour une voix du Québec au concours Eurovision, soutenez Katherine St-Laurent dès maintenant en cliquant ici!

Vous pouvez ensuite voter à nouveau pour Katherine sur le site général Eurovision du 20 au 30 octobre en cliquant ici!

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20111006-Katherine_800_1007.jpg

Renseignements