SOURCE: Kelly Services, Inc.

31 mars 2007 14h05 HE

Kelly Services fait une mise au point sur la différence avec une société d'Afrique du Sud

TROY, MI -- (MARKET WIRE) -- March 31, 2007 -- Kelly Services, Inc. (NASDAQ: KELYA) (NASDAQ: KELYB), prestataire mondial de services de solutions de personnel, annonce aujourd'hui qu'elle n'a aucun rapport avec le Kelly Group SA, société de services de personnel qui exerce ses activités en Afrique du Sud et qui a récemment annoncé ses projets de vendre ses actions dans le Kelly Group SA, à la bourse de Johannesbourg.

Kelly Services a fait paraître cette annonce pour s'assurer que les investisseurs, les médias, les clients et les consommateurs, sont tous avertis que Kelly Services n'est affilié en aucune manière avec le Kelly Group SA et que Kelly Services n'est pas présent non plus actuellement en Afrique du Sud. Les investisseurs qui sont actifs sur les marchés de change internationaux devraient être particulièrement attentifs lorsqu'ils préparent des investissements, afin de s'assurer que leur maison de courtage détient la bonne information et différencie les sociétés.

A propos de Kelly Services

Kelly Services, Inc. (NASDAQ: KELYA) (NASDAQ: KELYB) est une société Fortune 500 dont le siège est à Troy, Michigan et propose des solutions de personnel qui comprend des services de personnel temporaire, de sous-traitance, de vendeur en boutique et d'emploi à temps complet. Kelly est établie dans 32 pays et territoires. Kelly fournit des emplois à plus de 750 000 employés par an, dans des compétences comprenant les emplois de bureaux, la comptabilité, les postes techniques, les technologies de l'information, le droit, les sciences, le marketing, les services de création, l'industrie légère, l'éducation et les soins de santé. Son chiffre d'affaires en 2006, s'est élevé à 5.6 milliards de dollars US. Visitez le site www.kellyservices.com.

Renseignements