SOURCE: Kelly Services, Inc.

11 juil. 2008 09h32 HE

Kelly Services propose ses services au Portugal

TROY, MI--(Marketwire - July 11, 2008) - Kelly Services, Inc (NASDAQ: KELYA) (NASDAQ: KELYB), fournisseur mondial de solutions pour la gestion de ressources humaines, a annoncé aujourd'hui qu’elle a signé un accord d’acquisition de la totalité des actions des filiales portugaises fde Randstad Holding NV, Randstad - Empresa de Trabalho temporário, Unipessoal, Lda et Randstad - Gestão de Processos, Lda. Les termes n'ont pas été divulgués. La transaction devrait être conclue au cours du troisième trimestre de cette année.

L'acquisition est assujettie à l'approbation de la Commission européenne. Au cours du processus d'obtention de l'approbation de la Commission européenne de son acquisition récemment achevée de Vedior, Randstad a annoncé le 28 mars 2008 qu'il se désinvestirait de ses activités au Portugal.

La vente comprend 13 succursales et 15 emplacements sur site, au service de l'ensemble du marché portugais du travail temporaire. En plus des activités classiques de services de dotation en personnel temporaire, les secteurs d'activités actuelles comprennent également la gestion du personnel sur place, et le placement permanent. Dans le cadre de la transaction, l’équipe de gestion actuelle, notamment Weermeijer Frank, directeur général, devrait rester en place.

L'achat marquera l’entrée initiale de Kelly sur le marché portugais. « Cette acquisition soutient notre stratégie de croissance mondiale pour satisfaire les besoins d’une large base de clients à l’échelle internationale avec une gamme complète de solutions de ressources humaines », a déclaré Carl Camden, président et directeur général. « Nous attendons avec impatience d'entrer sur le marché portugais, et nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée de saisir les possibilités à venir en nous appuyant sur les bases solides que Randstad a fondées là-bas. »

« Nous sommes très heureux de rejoindre l'organisation Kelly Services, » a déclaré Frank Weermeijer, directeur général. « La réputation qu’a gagnée Kelly pour fournir un excellent service à la clientèle, pour son intégrité ainsi que pour les solutions novatrices en dotation de personnel fait de cette transaction la parfaite adéquation tant pour nous que pour nos clients. »

À propos de Kelly Services, Inc

Kelly Services, Inc (NASDAQ: KELYA) (NASDAQ: KELYB) chef de file mondial en matière de solutions de ressources humaines dont le siège social est situé à Troy, au Michigan, la société offre des services de personnel temporaire, de sous-traitance, de vente sur place et de placement à plein temps. Kelly opère dans 37 pays et territoires. Kelly fournit du travail à plus de 750 000 employés chaque année, dans différents secteurs notamment, des services de bureaux, comptabilité, d’ingénierie, de technologies de l'information, domaine juridique, sciences, marketing, services de création, industrie légère, éducation et santé. Le chiffre d'affaires s’élevait à 5,7 milliards de dollars, en 2007. Consultez le site www.kellyservices.com.

Renseignements