Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

13 févr. 2009 12h46 HE

Kenny Chesney sera à la Place Banque Scotia, le 19 août

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 fév. 2009) -

KENNY CHESNEY

Avec artistes invités ...

MIRANDA LAMBERT

LADY ANTEBELLUM

MERCREDI 19 AOUT

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le vendredi 23 janvier à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, au Théâtre Centrepointe et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Les billets sont au coût de 25,50 $, 49,50 $, 69,50 $ et 89,50 $. Sièges réservés (FRM et frais de service en sus).

Venant tout juste d'être reconnu comme le vendeur de billets no 1 en 2008 selon Pollstar, Kenny Chesney se prépare pour un autre été au soleil... son Sun City Carnival est présentement prévu pour 50 dates à travers l'Amérique du Nord. Les amateurs d'Ottawa ont attendu des années pour voir la super-vedette country sur scène et ils ne seront pas déçus quand il se présentera à la Place Banque Scotia le 19 août.

"Il semble qu'il soit temps de remettre cette machine en marche, dit Chesney avec le sourire. Quand nous avons fini, je suis fatigué... mais je ne suis jamais prêt à avoir fini. Et après quelques mois de congé, tout ce à quoi je peux penser est quand nous reprenons la route! Pour moi, je jure que nous avons tellement d'amis que nous avons hâte chaque soir ... pour pouvoir monter sur scène et brasser avec eux, et bien, c'est la raison pour laquelle moi et les gars faisons ceci! Je suis prêt à passer des hommages aux répétitions, à retrouver la forme, à faire de nouveau de la musique et spécialement à retrouver les amateurs un peu partout."

Quatre fois de suite et actuel récipiendaire de l'Academy of Country Music et quatre fois et actuel artiste de l'année de la musique country, il a attiré la fougueuse chanteuse Miranda Lambert et un nouveau groupe populaire Lady Antebellum pour faire partie de Sun City Carnival, une tournée conçue pour capter l'esprit de liberté qui est la marque de commerce de Chesney quand il n'est pas sur les routes. Avec une toute nouvelle scène, un système sonore encore plus puissant et un vidéo spécial pour la soirée, ce sera une manière intime et beaucoup plus intense de découvrir la grande énergie de l'artiste de Luttrell, au Tennessee.

Avec son dernier album Lucky Old Sun qui débute au no 1 des 200 meilleurs albums tout genre du Billboard - et qui génère deux succès radiophoniques avec "Everybody Wants To Go To Heaven" et le duo avec Mac McAnally "Down The Road", Kenny Chesney chante les chansons que les gens veulent entendre. Encore une fois, l'homme qui vit pour chanter et jouer est prêt à mettre l'été en vie... partout où il peut installer son carnaval et brasser!

Ne ratez pas Sun City Carnival avec en vedette Kenny Chesney et les artistes invités Miranda Lambert et Lady Antebellum, à la Place Banque Scotia le 19 août.

Renseignements