Kezber

Kezber

29 mars 2011 15h32 HE

Kezber choisi par les hôtels Gouverneur pour concevoir leurs sites web et développer une stratégie de marketing internet

SHERBROOKE, QUEBEC--(Marketwire - 29 mars 2011) - Kezber, une compagnie de design web et de marketing Internet située à Montréal et Sherbrooke, a été sélectionnée pour concevoir leurs sites Web pour la chaîne hôtelière Gouverneur Hôtels. Le mandat de Kezber comprend également la création d'une campagne de marketing Internet pour promouvoir les sites Web des hôtels Gouverneur.

Le président et fondateur de Kezber, M. Alan Kezber, a dit être fier d'être associé avec une des plus grandes chaînes hôtelières du Québec. Il félicite également les dirigeants de la chaîne hôtelière d'avoir décidé d'inclure une stratégie de médias sociaux dans leur campagne marketing : « plusieurs compagnies québécoises comprennent maintenant l'importance des médias sociaux pour leur entreprise, mais peu d'entre elles ont les ressources et le savoir-faire nécessaires pour les utiliser efficacement. Nous sommes très fiers que Gouverneur Hôtels se soient tournés vers nous pour leur offrir ces services ».

Les hôtels Gouverneur sont reconnus pour être situés au cœur des principaux centres d'affaires et touristiques de la province. La chaîne comprend également l'hôtel Le Chantecler situé dans les Laurentides, un centre de villégiature quatre saisons comprenant un centre de ski, une plage privée, six courts de tennis, un terrain de golf, un spa, une piscine intérieure et un restaurant.

La firme de M. Kezber se spécialise en design web, marketing Internet et soutien technique depuis ses locaux situés à Montréal et Sherbrooke. Son approche de « magasin tout-en-un » propose à ses clients tous les produits et services nécessaires pour tirer profit des nouvelles technologies et optimiser leur présence sur le Web. Les produits et services offerts sont le développement Web, le marketing Internet, l'administration d'infrastructure de TI, la maintenance ainsi que le soutien technique.

Renseignements