Exploration Khalkos inc.
TSX CROISSANCE : KAS

Exploration Khalkos inc.

15 déc. 2015 11h35 HE

Khalkos : 4,8 g/t en or sur 1,5 mètres recoupé en forage à la propriété Malartic

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 déc. 2015) - EXPLORATION KHALKOS. ("Khalkos") (TSX CROISSANCE:KAS) Les dirigeants de Khalkos inc. ont le plaisir d'annoncer que le second forage (MA-15-02) entrepris sur la propriété Malartic (réf. communiqué 22 juin 2015) a recoupé la zone de cisaillement ciblée avec une teneur de 4,8 g/t Au sur 1,5 mètres compris dans une section de 5,1 mètres à 2,5 g/t Au.

Le sondage MA-15-02 est situé 50 m à l'arrière (vers le nord) du sondage MA-15-01 qui a recoupé 4 mètres titrant 3,7 g/t Au incluant 11,4 g/t Au sur 1 mètre à une profondeur verticale de 50 mètres. Le sondage 15-02 a recoupé la zone minéralisée à une profondeur verticale de 135 mètres confirmant ainsi la verticalité et la continuité du cisaillement.

La compagne de forage se poursuit actuellement avec l'exécution du cinquième sondage pour un total foré prévu de plus de 1 500 mètres. Les sondages sont tous situés sur la même section, un en arrière de l'autre, ciblant la zone de cisaillement afin d'investiguer son potentiel aurifère à des profondeurs non encore testées jusqu'à ce jour. Les résultats seront annoncés dès que disponibles.

M. Robert Gagnon, président de la société commente: « Les résultats des trous 1 et 2 confirment la continuité aurifère du cisaillement en profondeur. Ces nouveaux forages valident le modèle géologique développé par notre équipe technique.»

Concernant l'acquisition des propriétés de Golden Share Mining Corp., annoncée le 23 novembre dernier, Khalkos tient à préciser que la transaction n'est pas effectuée à distance puisque M. C. Guilbaud, administrateur de Golden Share, est également un initié de Khalkos du fait qu'il est dirigeant d'une société détenant plus de 20% des actions de Khalkos.

Suivant un programme d'assurance et de contrôle de qualité analytique, des échantillons en blanc et des standards ont été ajoutés aux échantillons prélevés sur les carottes de forage de la propriété Malartic avant d'être analysés par le laboratoire ALS Chemex de Val-d'Or, Québec suivant la méthode de pyro-analyse.

Ce communiqué de presse a été préparé par Robert Gagnon, géologue, président de Khalkos, personne qualifiée selon la Norme 43-101.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements