Exploration Khalkos inc.
TSX CROISSANCE : KAS

Exploration Khalkos inc.

13 déc. 2013 14h32 HE

Khalkos : Clôture d'un placement privé et vend de la propriété Pontax-Lithium complétée

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 déc. 2013) - La direction d'EXPLORATION KHALKOS INC. ("Khalkos") (TSX CROISSANCE:KAS) a procédé aujourd'hui à la clôture d'un placement privé. Un montant total de 76 855 $ a été souscrit lors de cette clôture. Il comprend 1 097 923 unités à 0,07 $ chacune composée d'une action ordinaire et un bon de souscription. Chaque bon de souscription confère à son détenteur le droit de souscrire une action ordinaire à 0,12 $ au cours des vingt quatre mois suivant la date de clôture. Deux administrateurs de la société ont participé au placement pour un montant de 4 550 $.

Le produit du placement sera utilisé principalement pour développer le projet Villebon. Des travaux de décapage et échantillonnage avec test métallurgique seront faits. Du forage d'exploration et de définition est prévu par la suite. Le financement sera aussi utilisé pour les affaires courantes de la Société. Vous référer au site web de Khalkos pour plus d'informations sur le projet Villebon.

Khalkos est également heureuse d'annoncer la conclusion de la vente de la propriété Pontax - Lithium à Stria Capital Inc. (TSX CROISSANCE:SRA)("Stria"). Stria a acquis en totalité la propriété Pontax - Lithium en contrepartie d'un paiement en espèces de 100 000 $ et l'émission de 833 333 actions ordinaires au prix de 0,30 $/action pour un montant de 250 000 $.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements