Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

07 mars 2011 12h49 HE

KID ROCK à la Place Banque Scotia, le 8 juin

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 mars 2011) -

KID ROCK

MARDI 31 MAI 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30 

Billets en vente le samedi 12 mars à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 49,50 $ et 75,50 $ Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Kid Rock a annoncé qu'il se produira à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le mardi 31 mai. Les billets seront en vente au public le samedi 12 mars à 10 h.

Kid Rock sortira son huitième album studio, Born Free en novembre. À bien des égards, Born Free est un album de transformation pour Kid Rock. Bien qu'il possède encore le cran, l'esprit et l'assurance des albums précédents, il ne fait plus de rap, ni de métal et l'on ne retrouve plus l'autocollant d'avertissement parental. Kid Rock a déclaré : « Le catalyseur de cet album a été Detroit ainsi que mes pensées sur le monde à travers la fenêtre qu'est Detroit. En regardant tout péricliter au cours des dernières années, l'économie, les pertes d'emplois, je voulais faire un album qui reflète notre époque, mais toujours avec une âme. »

Le dernier album de Kid Rock, Rock 'N Roll Jesus, paru en 2007, s'est hissé en première position dès sa sortie et il est demeuré sur les palmarès pendant 100 semaines pour devenir l'album rock le plus vendu en 2008. Son titre à succès "All Summer Long" est devenu un numéro un dans huit pays et il a permis à Kid Rock de prolonger sa grande tournée au-delà des États-Unis. Kid Rock possède un charisme hors pair. L'an dernier, il a animé le gala des CMT Awards (dont les cotes d'écoute ont augmenté de 19 % comparativement à l'année précédente) et il a livré des prestations dans plusieurs événements spéciaux, que ce soit aux galas des Grammys, VMA, EMA et CMA et dans des événements de Hip Hop. Il a visité et joué devant les troupes à l'étranger à plusieurs reprises et il demeure l'un des plus ardents défenseurs des soldats à l'étranger dans le monde du divertissement.

Renseignements