Corporation Capital Kilkenny
TSX CROISSANCE : KIK.H

Corporation Capital Kilkenny

06 août 2013 18h39 HE

Kilkenny annonce les résultats de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 août 2013) - Corporation Capital Kilkenny (TSX CROISSANCE:KIK.H) (« Kilkenny » ou la « Société ») a annoncé les résultats de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue aujourd'hui à Laval, Québec.

Dans le cadre de l'assemblée, les actionnaires de la Société ont voté à la majorité des voies en faveur de toutes les résolutions énoncées dans la circulaire de sollicitation de procurations, incluant la réélection du conseil d'administration de la Société qui se compose de Marcel Bergeron, André Goguen et David Grondin. Les actionnaires ont également approuvé à la majorité la nomination des auditeurs, Pétrie Raymond LLP, ainsi que le régime d'attribution d'options d'achat d'actions de la Société.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les énoncés faits au présent communiqué qui ne sont pas historiques sont des « énoncés de nature prospective » et le lecteur est avisé que de tels énoncés ne sont pas des garanties de leur réalisation dans le futur et que les développements et résultats actuels peuvent varier de façon matérielle de ceux-ci dans ces « énoncés de nature prospective ».

Renseignements

  • Corporation Capital Kilkenny
    Marcel Bergeron
    Président, Chef de la direction
    et Chef de la direction financière
    (514) 232-3344