Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

19 mai 2009 10h44 HE

Kings of Leon à la Place Banque Scotia, le 17 septembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 mai 2009) -

KINGS OF LEON

avec...

GLASVEGAS

JEUDI 17 SEPTEMBRE

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h

Spectacle à 20 h

Billets en vente le samedi 23 mai à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Les billets sont au coût de 51,50 $; Parterre en admission générale & Sièges réservés dans les gradins (FRM et frais de service en sus).

La formation Kings of Leon a récemment prolongé sa tournée intitulée 'Night', dans huit autres amphithéâtres en Amérique du Nord. Après avoir déjà conquis Toronto au cours du printemps, le groupe s'arrêtera à la Place Banque Scotia d'Ottawa cet automne.

Leur plus récent album, Only By The Night, est en nomination à trois occasions au Grammy Awards cette année et il est l'un des meilleurs vendeurs sur iTunes. La tournée du groupe connait un succès retentissant alors que les membres de KOL se produisent régulièrement à guichets fermés un peu partout en sol nord-américain.

Leur premier simple "Sex On Fire" a été numéro 1 au palmarès de Billboard "Modern Rock" pendant neuf semaines. Le second extrait "Use Somebody" suit les traces du premier et le vidéo est encensé à MTV et a été visionné plus de 6 millions de fois sur YouTube à ce jour.

L'album Only By The Night est paru le 23 septembre 2008 et a fait ses débuts dans le top 5 de Billboard Top 200 et fut numéro 1 sur iTunes. Le groupe a depuis participé aux émissions "Saturday Night Live" et "Late Night with David Letterman". La formation fut également sur la couverture du numéro d'octobre du magazine Spin et de celle de décembre du magazine Q. En décembre, il remporte les honneurs en Grande-Bretagne pour "L'album de l'année".

Renseignements