Place Banque Scotia



Place Banque Scotia

02 avr. 2013 10h53 HE

KISS à la Place Banque Scotia, le 25 juillet 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 2 avril 2013) -

KISS et l'artiste invité Shinedown

JEUDI 25 JUILLET

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30

Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le vendredi 5 avril à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 50,50 $; 86,50$ et 100,50 $; sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Janvier 2013 marquait le quarantième anniversaire de fondation du légendaire groupe rock KISS. Quatre décennies plus tard et 28 albums certifiés or aux États-Unis, sans oublier des ventes de 40 millions aux É.-U. et 100 millions dans le monde, Gene Simmons et Paul Stanley, ainsi que les membres de longe date du groupe, le guitariste Tommy Thayer et le batteur Eric Singer, sont de retour plus fort que jamais.

L'album Monster, paru à la fin de 2012 chez Universal Music, est le 20e opus enregistré en studio de l'illustre carrière du groupe. L'album purement rock 'n' roll de 12 pièces (en plus de chansons en supplément) comprend des collaborations de la part des quatre membres, question de montrer que KISS est au sommet de son art. Monster est le premier album studio du groupe depuis Sonic Boom en 2009, qui a connu un immense succès, et il a été produit par Paul Stanley en collaboration avec Greg Collins au Conway Studios d'Hollywood et The Nook à Studio City, en Californie.

Monster représente le clin d'œil de KISS à la musique qui a inspiré le groupe à adopter les guitares, les effets pyrotechniques et les costumes extravagants et les maquillages colorés afin de divertir des millions de gens. Le groupe retourne à ses origines avec la pièce Freak, qui rappelle The Who et où Gene nous transporte vers la bruyante pièce punk-rock Back to the Stone Age et l'autoréférentielle The Devil is Me. Take Me Down Below est l'une des pièces typiques de KISS contenant des doubles sens de nature sexuelle qui rappelle Love Gun ou Lick It Up. Le guitariste Thayer propose un solo avec Outta This World, un hommage à son personnage de l'homme de l'espace, tandis que le batteur Singer interprète l'hymne All for the Love of Rock & Roll.

Toujours plus gros, toujours plus spectaculaire avec Monster, ou KISS en général, 40 ans plus tard. Les quatre rockers sont encore prêts à faire sauter la baraque. Monster incarne KISS toujours plus gros et plus vrai que nature.

Ne manquez pas KISS et l'artiste invité Shinedown, pour célébrer leur 40e anniversaire à Ottawa, le jeudi 25 juillet à la Place Banque Scotia.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Renseignements