Kiss My Face

17 nov. 2010 15h15 HE

Kiss My Face positionne la compagnie pour une croissance rapide

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 nov. 2010) - Kiss My Face est fier d'annoncer l'association des experts de l'industrie Lisa Yarnell et Ron Gordon ainsi que du partenaire financier Caltius Equity Partners à la compagnie de produits de soins personnels naturels, permettant à la compagnie innovatrice depuis presque 30 ans de profiter de la croissance rapide de l'industrie des produits naturels. Ce partenariat, ainsi qu'une nouvelle injection de ressources, permettra à Kiss My Face d'attiser la croissance de la marque dans plusieurs canaux de distribution, entres autres chez les détaillants de produits naturels, les détaillants de grande surface et les magasins spécialisés à travers les États-Unis, le Canada et à l'international.

"Des études de marché nationales indépendantes ont démontré que Kiss My Face se situe au troisième rang de reconnaissance de marque parmi les femmes susceptibles d'essayer un produit naturel, et au deuxième rang pour ce qui est de la reconnaissance non-assistée parmi les femmes âgées de 24 ans ou moins qui magasinent chez les détaillants de produits naturels et les détaillants conventionnels," dit Yarnell, qui sera la nouvelle Chef de la direction.

Un point focal important pour ce nouveau partenariat sera entre autres d'élaborer sur le lancement récent et acclamé du Peace Soap de Kiss My Face – un savon de castille multi-usages 100% naturel – et son unique partenariat avec Seeds of Peace, un organisme qui vise à développer des relations et des compétences de leadership chez les jeunes issus de régions en conflit. Kiss My Face continuera de soutenir Seeds of Peace en faisant don de 10% des profits du Peace Soap à l'organisme. Le Peace Soap sera disponible au prochain trimestre chez des détaillants tels que Whole Foods, Target, Fred Meyer, Publix, Loblaw's, Wegmens et d'autres qui vendent des produits de soins corporels naturels.

Yarnell, nouvelle partenaire d'investissement, se joindra aux fondateurs Bob MacLeod et Steve Byckiewicz pour aider à la croissance de la compagnie ainsi qu'à la catégorie de soins corporels naturels. Mme Yarnell arrive chez Kiss My Face ayant une grande expertise dans le domaine du développement des compagnies de produits de consommation emballés tels que Jane & Company, Coty Inc., Colgate-Palmolive et L'Oréal. Ron Gordon, qui s'est joint au conseil d'administration de la compagnie, est le président et directeur général retraité de Beiersdorf North America, ancien président et directeur général de Nice-Pak Products, Inc., et au préalable, M. Gordon était président de Goody Products Inc.

"Nous sommes ravis de nous associer à Lisa, Ron et Caltius afin d'accroître notre succès en tant que chef de file dans l'industrie des produits naturels et biologiques," déclarent Bob MacLeod et Steve Byckiewicz. "Nous sommes impatients d'entreprendre ce nouveau projet."

Pour cette transaction, Lazard sera le conseiller financier et Herb Henryson, le conseiller juridique de Kiss My Face Corp.

À Propos de Kiss My Face

Kiss My Face, une entreprise de soins de beauté naturels, est pionnière dans l'industrie des produits naturels et biologiques. Bob MacLeod et Steve Byckiewicz, deux végétariens de longue date à la recherche d'une alternative santé en matière de soins pour le corps, ont fondé l'entreprise sur une ferme biologique de 200 acres dans la vallée de l'Hudson dans l'État de New York. Le centre d'exploitation reste toujours un magasin de ferme converti. Des crèmes hydratantes aux savons liquides, et des crèmes de rasage aux huiles pour le corps, Kiss My Face vous offre des produits naturels et sans cruauté. 

À Propos de Seeds of Peace

Le programme de Seeds of Peace, reconnu au niveau mondial, commence au camp de vacances situé dans le Maine et se poursuit à travers des programmes spécialisés à travers le monde sous forme de conférences, d'ateliers régionaux, des occasions éducatives et professionnelles, ainsi qu'un programme d'éducation aux adultes. Ce système complet permet aux participants de développer de l'empathie, du respect et de la confiance ainsi que des compétences de leadership, de communications et de négociation – des qualités qui faciliteront une coexistence pacifique pour la prochaine génération.

À Propos de Caltius Equity Partners

Basé à Los Angeles, Caltius Equity Partners fait des investissements de contrôle et d'équité minoritaire substantielle depuis 1999. Caltius Equity Partners investit auprès de services aux consommateurs et aux affaires, ainsi qu'auprès des industries de l'éducation, des soins de la santé, de la fabrication légère et des produits de consommations. Pour de plus amples informations, svp consultez le site www.caltiusequity.com.

Pour de plus amples informations, svp contactez un représentant de Kiss My Face au 845.360.2055 ou Desia Halpin-Brill chez Brill Communications, 416.533.6425 ou consultez le site www.kissmyface.com/peace.

Renseignements