Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

13 févr. 2012 12h22 HE

Kiwanis Idol à la Place Banque Scotia, le 30 juin

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 fév. 2012) -

KIWANIS IDOL

SAMEDI 30 JUIN

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Défilé sur le tapis rouge : 18 h 30 Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le vendredi 17 février à 10 h.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, Les Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 25 $ et 35 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Neuf finalistes de l'édition 2011 de Kiwanis Idol, incluant le gagnant Jordan McIntosh de Carleton Place, seront à la Place Banque Scotia pour le Kiwanis Idol 2012 Red Carpet Concert, le samedi 30 juin.

McIntosh sera accompagné par Lindsay White et Michelle Treacy d'Orléans, Jamie Anne Bentz d'Arnprior, Alexandra Maheral de Munster Hamlet, Laura D'Amico de Greely, ainsi que Noah Pellman, Jenna Taggart et Emma Nicholson, tous d'Ottawa.

Les idoles défileront sur le tapis rouge dès 18 h 30 à la Place Banque Scotia, avant de monter sur la scène avec le groupe de Kiwanis Idol formé de sept musiciens à 19 h 30, pour appuyer la campagne Do it for Daron (D.I.F.D.). Joignez-vous à neuf des meilleurs jeunes chanteurs du Canada alors qu'ils aideront à inspirer des conversations pour sensibiliser les gens et amasser des fonds pour la recherche sur la santé mentale au Centre de santé mentale Royal Ottawa.

À propos de Kiwanis Idol :

Kiwanis Idol a été créé en 2003 pour offrir une scène aux interprètes locaux de 13 à 21 ans afin qu'ils puissent se faire entendre. Les participants ont la chance de se produire publiquement devant leurs pairs et la communauté d'Ottawa. Chaque année, le gagnant de Kiwanis Idol remporte des séances gratuites d'enregistrement dans un studio de la région. Pour plus de renseignements, visitez le www.kiwanisidol.org.

À propos de D.I.F.D.:

D.I.F.D. est un programme conçu par et pour les jeunes dans le but d'inspirer des conversations et sensibiliser les gens sur la santé mentale chez les jeunes. Créée par des amis et la famille de Daron Richardson, qui s'est enlevé la vie à un jeune âge de 14 ans, l'initiative D.I.F.D. est inspirée par l'espoir d'un avenir où les jeunes pourront demander de l'aide sans crainte d'avoir honte. D.I.F.D. soutient les programmes et initiatives visant à transformer la santé mentale chez les jeunes. Pour plus d'informations, visitez le www.doitfordaron.com.

Renseignements

  • Eldon J. Fox - 25th Century Fox Promotions
    613-831-9900