SOURCE: Mobius Photonics, Inc.

Mobius Photonics, photonics, fiber lasers, fiber-based laser source, short pulsed fiber laser source

13 janv. 2011 16h11 HE

Kiyomi Monro de chez Mobius Photonics, promu au poste de PDG

MOUNTAIN VIEW, CALIFORNIE--(Marketwire - January 13, 2011) - Mobius Photonics, un fabricant innovant dans le domaine des sources laser fibrées (un laser infrarouge, vert, ultraviolet), a promu Kiyomi Monro, du poste de vice-président en gestion d'entreprise à celui de Président directeur général (PDG).

« Le Conseil a décidé de nommer Kiyomi Monro PDG de Mobius Photonics en reconnaissance de son engagement au succès de Mobius Photonics dans le développement de systèmes laser fibrés destinés à servir le marché en pleine croissance du traitement laser des matériaux semi-conducteurs et électroniques », a indiqué Robert L. Byer, président du Conseil d'administration de Mobius Photonics. « M. Monro a prouvé de grandes capacités à diriger la société vers de nouveaux marchés et en même temps à apporter aux marchés existants des produits haute qualité qui sont reconnus pour leur performance et leur fiabilité. »

Monro a plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de la vente, du marketing et de la finance au niveau international. Ces dernières années, il a passé plus de 14 ans dans l'industrie de la photonique. Avant de rejoindre Mobius, Monro avait notamment tenu des postes de directeur des ventes, du marketing et du développement d'entreprise pour IMRA America et de responsable marketing produit grands comptes pour Coherent. Il a également été directeur grands comptes chez Disco Corporation et directeur commercial international chez Universal Laser. Monro a fondé et tenu la présidence de Stuart & Lotus International et de Messy Industries. Il est titulaire d'une maîtrise d'économie de l'Université de Boston.

Monro est passé PDG de Mobius le 1er décembre 2010. Il suit le précurseur de l'activité laser, Robert « Bob » Mortensen à ce poste. Selon Robert Byer, « Le Conseil d'administration de Mobius Photonics exprime sa gratitude envers Robert Mortensen pour avoir tenu le poste de PDG et avoir servi au mieux les intérêts de la société durant ces 16 derniers mois. Le sens accru et l'expérience de Bob ont aidé Mobius Photonics à gagner de la puissance et à progresser dans les services apportés à sa clientèle. »

À propos de Mobius Photonics
Fondée en 2005, la société Mobius Photonics, Inc. fabrique des sources laser fibrées pour des applications allant du traitement de matériaux pour la fabrication de panneaux solaires à la fabrication et l'assemblage d'écrans plats, en passant par des utilisations scientifiques comme la microscopie de super résolution. L'équipe de Mobius Photonics allie une compréhension approfondie des besoins du client à une grande expérience en fabrication et vise à obtenir la pointe de la technologie en travaillant en étroite collaboration avec des fournisseurs et des clients du monde entier.

Pour plus d'informations, consultez www.mobiusphotonics.com ou composez le (408) 496-1084.

Renseignements