Klipfolio Inc.

Klipfolio Inc.

26 mai 2009 03h00 HE

Klipfolio : Barre rehaussée sur les Logiciels de Tableau de bord de Performance Opérationnel

Klipfolio Dashboard 5.1 Améliore le Reporting de KPI et la Notification massive pour le Desktop

OTTAWA, CANADA--(Marketwire - 26 mai 2009) -

Note aux rédacteurs : Une photo accompagne ce communiqué de presse sur le site de Marketwire.

Klipfolio, Inc., le leader des logiciels de tableau de bord de Desktop pour la gestion des performances opérationnelles, a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate du Tableau de bord Klipfolio 5.1. L'application Enterprise Dashboard incorpore des améliorations demandées par la communauté croissante de ses clients Fortune 1000.

"Avec le Tableau de bord Klipfolio nous prenons plus rapidement, de meilleures décisions basées sur ce qui arrive maintenant, pas ce qui est déjà arrivé", dit Richard Woodruff, de PNC Corporate Help Desk. "Nos KPIS sont basés sur les données de tous nos systèmes, donc nous démultiplions les avantages de notre technologie existante pour un bénéfice maximal."

Klipfolio Dashboard 5 est adopté par des départements qui exigent performance en temps réel et efficacité comme départements des Ventes, Help Desk ou Chaine d'approvisionnement et les améliorations de la version 5.1 sont bâties sur la base de ces exigences avec de nouvelles caractéristiques qui incluent:

- Fonction Sparklines pour l'affichage graphique de tendances historiques. Programmée directement dans le Tableau de bord Klipfolio, la fonction sparklines montre d'un coup d'oeil des tendances de performances dans des Klips fortement visibles mais discrets.

- Amélioration du traitement CSV pour les exportations à partir d'autres systèmes de données et améliorations de performance pour le Parsing des grands volumes de données.

- Préfixe et Suffixes sur mesure incluant symboles de monnaie et unités de mesure permettant d'ajouter un contexte spécifique et régional aux valeurs numériques et indicateurs de performance.

- Notification de masse permettant aux entreprises et aux campus de communiquer avec leurs collaborateurs ou le corps étudiant en utilisant sur le Desktop des alertes ad hoc ou sur la base d'événements.

"Avec leur dernière version complète, les fonctions Drill-Down multi-niveaux ou le filtrage avec support pour XML, ODBC et SOAP ont aidés Klipfolio à gagner du terrain dans les entreprises," dit Lyndsay Wise, l'Analyste en chef à Wise Analytics. "Cette mise à jour 5.1 semble être fondée sur ce point et les capacités de notification massives sont tout à fait opportunes pour un marché en croissance".

Les médias et les fans de tableau de bord peuvent en apprendre d'avantage sur www.klipfolio.com/products ou télécharger une version d'évaluation sur downloads.klipfolio.com.

A propos de Klipfolio Inc.

Klipfolio développe le Tableau de bord Klipfolio - Desktop Dashboard pour l'entreprise - afin d'aider les entreprises Fortune 1000 à augmenter la visibilité d'informations métiers pour des prises de décisions éclairées et plus rapides qui améliorent performance et rentabilité. Klipfolio Desktop Dashboard est le seul tableau de bord d'entreprise qui présente des informations directement sur le Desktop, là où elles sont toujours visibles, accessibles et sur lesquelles ont peu agir. Fondée en 2001, Klipfolio est une entreprise privée dont le siège social est basé à Ottawa, Canada. Les clients incluent Intel, Staples, EMC et Lufthansa.

Pour plus d'informations visitez www.klipfolio.com, appelez +1. 877.233.6149 US et Canada ou +1.613.233.6149 Worldwide, ou contactez par email sales@klipfolio.com.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20090525-Klipfolio_800.jpg.

Renseignements