SOURCE: KNG Securities LLP (KNG)

23 janv. 2013 02h30 HE

KNG Securities agrandit son équipe en charge des obligations convertibles et compte désormais Derrick Lockley et Gwenaël Fort parmi ses collaborateurs.

LONDRES--(Marketwire - Jan 23, 2013) - KNG Securities LLP ('KNG'), spécialiste indépendant des instruments à taux fixe, a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Derrick Lockley et de Gwenaël Fort dans leur équipe en charge des obligations convertibles dans l'optique de renforcer sa présence sur le marché obligataire européen.

L'expérience de Derrick et Gwenaël consolidera l'expertise de KNG en matière d'obligations convertibles puisqu'ils collaboreront pour développer davantage la capacité de franchise de notre compagnie sur le marché obligataire européen.

Derrick est un trader d'obligations confirmé comptant presque vingt ans d'expérience et arrive de Salomon Brothers/Citigroup Global Markets où il était directeur responsable des obligations convertibles européennes. Gwenaël est un trader spécialiste du courtage des obligations convertibles et de la vente d'obligations. Comptant onze années d'expérience, il rejoint KNG après avoir travaillé pour la Commerzbank, Morgan Stanley et Merrill Lynch. Ce nouveau collaborateur jouera un rôle crucial dans le développement des affaires entre KNG et ses clients français.

L'arrivée de ces deux nouveaux membres donne suite à celle de cinq autres embauches effectuées par KNG au cours de ces derniers mois, dont celle du directeur associé et responsable des instruments à taux fixe, Andrea Podesta, qui a rejoint le groupe l'an dernier après avoir travaillé pour la Bank of America Merrill Lynch.

Ces nominations représentent un point clé de la stratégie de croissance de KNG alors que le groupe s'efforce de tirer avantage de la migration continue de dirigeants expérimentés entre les grandes banques d'investissements et les plate-formes de spécialistes, plus petites et axées sur les intérêts du client.

Nick Nugent, cofondateur et directeur associé des obligations convertibles:
"Nous sommes ravis du fait que Gwenaël et Derrick aient pu rejoindre KNG. Les obligations convertibles représentent une part importante de nos activités depuis notre création en 2003 et l'association de leurs expériences jouera un rôle clé dans la consolidation de notre équipe et apporteront un soutien à la croissance de notre compagnie. Leur arrivée nous permettra d'atteindre une clientèle plus large en étendant à la fois notre gamme de produits et notre empreinte géographique."

À propos de KNG Securities

KNG Securities LLP (KNG) est une entreprise spécialise des instruments à taux fixe, dont l'offre de produits s'étend des instruments à taux fixe, aux obligations convertibles et aux capitaux d'emprunt. Fondée en 2003, la société KNG associe l'expérience internationale de ses dirigeants à une approche personnelle, objective et axée sur le client afin de proposer un service de première classe à sa clientèle institutionnelle. Basée à Londres, KNG suit un modèle inter-régional unique pour générer des liquidités dans des conditions de marché contrastées, en particulier pour les actifs moins liquides. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.kngsecurities.com.

Renseignements