Thérapeutique Knight Inc.
TSX : GUD

Thérapeutique Knight Inc.

26 août 2014 08h00 HE

Knight élargit son équipe

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 août 2014) - Thérapeutique Knight inc. (TSX:GUD) (« Knight ») a annoncé aujourd'hui deux nominations : (1) celle de Madame Amal Khouri au poste de vice-présidente au développement des affaires et (2) celle de Madame Sylvie Tendler au conseil d'administration de Knight. « Amal et Sylvie sont, toutes deux, des dirigeantes expérimentées dans le domaine pharmaceutique et accroissent notre capacité à obtenir les droits de produits pharmaceutiques novateurs qui améliorent la santé des Canadiens et Canadiennes », a déclaré Jonathan Ross Goodman, président et chef de la direction de Knight.

À propos d'Amal Khouri

Avant de joindre les rangs de Knight, Amal Khouri a occupé plusieurs postes au sein de Novartis Pharma, durant sept ans, dans le cadre de l'équipe du développement des affaires à l'échelle mondiale et de l'acquisition de licences, à Bâle, en Suisse. Avant de joindre Novartis, Amal a travaillé auprès des Laboratoires Paladin qui lui ont conféré des responsabilités élargies. Elle est détentrice d'un baccalauréat ès sciences en biochimie de l'Université McGill et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université d'Ottawa.

À propos de Sylvie Tendler

Sylvie Tendler est une éminente spécialiste en études de marché pharmaceutique. En 2001, elle a fondé le groupe Tendler, une société de consultation en recherche de marketing pharmaceutique spécifique qui a servi 12 des 20 premières sociétés pharmaceutiques mondiales. Sylvie a dirigé le groupe Tendler jusqu'à sa vente en 2007 à IntrinsiQ LLC, et elle a assuré jusqu'en 2010 la présidence de IntrinsiQ Tendler. Elle dispose d'une expérience pratique à mener des recherches primaires à l'échelle mondiale dans les cinq principaux marchés de l'UE, ainsi qu'aux États-Unis, au Brésil et au Mexique, et a participé au développement et au lancement de produits sur ordonnance d'envergure parmi plusieurs catégories thérapeutiques. Sylvie est détentrice d'une maîtrise en gestion internationale de l'Université du Maryland.

Au sujet de Thérapeutique Knight inc.

Établie à Montréal, au Canada, Thérapeutique Knight inc. est une société pharmaceutique spécialisée qui concentre ses efforts sur l'acquisition ou l'obtention sous licence de droits de distribution de produits pharmaceutiques novateurs destinés aux marchés canadien et mondial. Depuis le 3 mars 2014, les actions de Thérapeutique Knight sont négociées à la Bourse de croissance TSX et, depuis le 29 avril 2014, à la Bourse de Toronto sous le symbole GUD. Pour en savoir davantage sur Thérapeutique Knight inc., consultez le site Web de la Société à l'adresse www.gud-knight.com ou le site www.sedar.com.

Énoncés prospectifs de Thérapeutique Knight inc.

Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs et des prévisions. Ces énoncés prospectifs, de par leur nature, comportent nécessairement des risques et des incertitudes susceptibles de faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux envisagés par ces énoncés prospectifs. La Société considère que les hypothèses sur lesquelles reposent ces énoncés prospectifs sont réputées raisonnables à la date de leur formulation, mais elle avertit le lecteur que ces hypothèses sur des événements à venir, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la Société et de ses filiales, pourraient se révéler incorrectes. Les facteurs et les risques susceptibles de faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats prévus font l'objet d'une discussion dans la demande d'inscription définitive de la Société à la Bourse de croissance TSX et dans les deux prospectus simplifiés de la Société qui sont accessibles à partir de SEDAR à l'adresse www.sedar.com et que les investisseurs sont invités à consulter pour obtenir de plus amples renseignements. La Société rejette toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en réponse à de nouveaux renseignements ou à des événements à venir, et sauf si la loi l'exige.

Renseignements