Knight Therapeutics Inc.
TSX CROISSANCE : GUD

28 févr. 2014 09h10 HE

Knight Therapeutics Inc. nomme un nouveau directeur financier

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 28 fév. 2014) - Knight Therapeutics Inc. (TSX CROISSANCE:GUD) (« Knight ») a annoncé aujourd'hui la nomination de Jeffrey Kadanoff en tant que directeur financier. Avant de se joindre à Knight, M. Kadanoff occupait un poste de Principal chez Bain & Company, auprès de qui il a été consultant stratégique pendant 14 ans. En plus, M. Kadanoff a été vice-président - planification et développement stratégique chez Reitmans. M. Kadanoff détient un baccalauréat en ingénierie avec distinction en génie chimique et une mineure en gestion de l'université McGill, ainsi qu'un M.B.A. avec distinction de l'INSEAD.

A propos de Knight Therapeutics Inc. :

Située à Montréal, au Canada, Knight Therapeutics Inc. est une société pharmaceutique spécialisée qui concentre ses efforts sur l'acquisition ou l'obtention de droits de distribution sous licence de produits pharmaceutiques novateurs destinés aux marchés canadien et international. Les actions de Knight Therapeutics s'échangeront sur le TSX-V sous le symbole GUD à compter du 3 mars 2014. Pour obtenir plus de renseignements concernant Knight Therapeutics, veuillez consulter le site Web de la société au www.gud-knight.com ou www.sedar.com.

Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs et des prévisions. Ces énoncés prospectifs, de par leur nature, sous-entendent nécessairement des risques et des incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels de ceux envisagés par ces énoncés prospectifs. La Société considère que les hypothèses sur lesquelles reposent ces énoncés prospectifs sont réputées raisonnables à la date de leur formulation, mais elle avertit le lecteur que ces hypothèses sur des événements à venir, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la Société et de ses filiales, pourraient se révéler incorrectes. Les facteurs et les risques qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux qui sont anticipés actuellement sont discutés dans la demande définitive d'inscription de l'entreprise à la bourse de croissance TSX et peuvent se trouver sur le site Web de SEDAR (www.sedar.com), que les investisseurs devraient consulter pour obtenir des renseignements supplémentaires. La Société rejette toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en réponse à de nouveaux renseignements ou à des événements à venir, et sauf si la loi l'exige.

Ni la Bourse de croissance TSX, ni son fournisseur de services de réglementation (selon la définition de ce terme donnée dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent de responsabilité en ce qui concerne le caractère approprié ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Jonathan Ross Goodman
    514-484-4483