Kolombo Technologies Ltée
TSX CROISSANCE : KOL

Kolombo Technologies Ltée

30 avr. 2008 10h05 HE

Kolombo Technologies confirme la vente de 60 unités auprès de Transport Transbo inc.

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 30 avril 2008) - Kolombo Technologies ltée "Kolombo" (TSX CROISSANCE:KOL) annonce la vente de 60 unités TRS-5000 à Transport Transbo inc. de St-Simon, Québec, une entreprise spécialisée dans le transport de produits alimentaires pour la firme Olymel.

"Suite à l'expérimentation de divers systèmes au cours des dernières années, nous avons choisi le TRS-5000 de Kolombo Technologies, pour la qualité de sa technologie, sa performance et ses diverses applications. Nous avons été très impressionnés par la qualité des données recueillies, ses outils de gestion moteurs, la clarté des rapports émis et la possibilité d'analyser nos activités opérationnelles, favorisant ainsi des gains de productivité recherchés" a déclaré madame Carole Grenier, directrice de Transport Transbo inc.

"Cette entente confirme les nombreux bénéfices inhérents à l'utilisation des divers produits de Kolombo Technologies. Les avantages de la norme IPS (intégrité, performance, sécurité) ajoutent à la gestion plus efficace des flottes de véhicules et le choix de Transport Transbo inc. de nos systèmes, placent Kolombo Technologies au premier rang de l'excellence à cet égard", concluait le président de Kolombo, Martin Arsenault.

A propos de Transport Transbo inc.

Transport Transbo inc., localisée à St-Simon, Québec, est une filiale de la société en commandite Olymel ltée, et a pour activité le transport des produits alimentaires produits par Olymel ltée. Cette dernière est une entreprise d'envergure, comptant près de 7 000 employés répartis à la grandeur du Canada.

A propos de Kolombo Technologies Ltée

Kolombo, compagnie fondée à Québec en 2000 dont les titres sont inscrits à la Bourse de croissance TSX (TSX CROISSANCE:KOL), concentre ses activités sur la recherche, le développement technologique et la commercialisation de systèmes de gestion, de protection et d'antivol de véhicules, notamment les machineries lourdes, les remorques et la marchandise. La distribution des produits de Kolombo est assurée par Detroit Diesel Allison Canada Est, un distributeur majeur de moteurs et transmissions pour camions lourds, membre du réseau Wheel Time, qui compte 225 succursales en Amérique du Nord (www.ddace.com).

Transport terrestre, local ou international, complexes industriels ou chantiers d'envergure, chaque environnement présente des défis très variés pour leurs gestionnaires. La plate-forme technologique de Kolombo offre à ces différentes clientèles la fiabilité et la flexibilité pour s'adapter sur mesure à leurs besoins particuliers.

Une solution distinctive

En lançant sa nouvelle norme exclusive IPS, Kolombo s'est distinguée de façon marquée des systèmes concurrents de sécurité et de gestion dans le secteur du transport des marchandises. La technologie Kolombo permet en effet d'assurer l'Intégrité complète des marchandises, de leur point de départ jusqu'à leur lieu destination; elle accroît la Performance opérationnelle des propriétaires et des gestionnaires de flottes de camions; et elle renferme un système de Sécurité évolué.

La Bourse de croissance TSX n'a pas approuvé ni désapprouvé ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de l'information transmise.

Renseignements

  • Kolombo Technologies Ltée
    M. Fouad Choucair
    Président du conseil et vice-président finances
    514-992-8561
    www.systemekolombo.com
    ou
    Atomica Consultants Inc.
    Pascale Poitras
    514-515-0535