Ressources Komet Inc.
TSX CROISSANCE : KMT

Ressources Komet Inc.

21 juin 2016 17h46 HE

Komet dépose un nouveau rapport technique

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 21 juin 2016) - Les Ressources Komet Inc. (« Komet » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:KMT) annonce le dépôt d'un rapport technique conforme au règlement 43-101A1 sur son projet Guiro. Il s'agit d'un rapport technique requis suite à l'estimation de ressources minérales annoncé le 29 mars 2016. Le communiqué du 29 mars présentait un inventaire des ressources dans la zone minière de Guiro estimé à 440 000 t de minerais à une teneur moyenne 6,2 g/t Au ou 2 746 kg (88 300 oz) d'or contenus pour les catégories mesurée et indiquée et à 50 000 t de minerais à une teneur de 3,3 g/t ou 1 662 kg (53 400 oz) d'or contenus dans la catégorie présumée. Le rapport technique démontre maintenant un total de 430 000 t de matériel minéralisé à une teneur moyenne de 8,6 g/t ou 3 687 kg (118 500 onces) d'or, le tout maintenant dans la catégorie présumée, avec l'ajout d'une de teneur de coupure de 8 kg par bloc.

Le rapport est disponible sur SEDAR ainsi que sur le site web de la Société.

Jacques Marchand, ing. géo., est la personne qualifiée qui a préparé le rapport et qui a révisé le présent communiqué de presse et est responsable de l'information géologique qui y est présentée.

De plus amples renseignements sur Komet sont disponibles à : http://kometgold.com

Énoncés prospectifs

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de réglementations (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou l'exactitude de ce communiqué. Le présent communiqué de presse contient des énoncés pouvant constituer de l'« information prospective » ou des « énoncés prospectifs » au sens de la législation applicable en valeurs mobilières. Cette information prospective est assujettie à de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Komet. Les résultats ou les réalisations réelles peuvent différer considérablement de ceux qui sont formulés, ou suggérés, dans cette information prospective. Il existe de nombreux facteurs qui pourraient causer une telle disparité, notamment l'instabilité des prix du marché des métaux, les répercussions des fluctuations des cours de change des devises étrangères et des taux d'intérêt, des ressources mal estimées, les risques pour l'environnement (réglementations plus sévères), les situations géologiques imprévues, les conditions défavorables à l'exploration et à l'extraction, les risques politiques reliés à la toute activité économique dans des pays en voie de développement, les changements de réglementation et de politiques gouvernementales (lois et politiques), le retard ou le défaut d'obtenir les permis nécessaires et les approbations des instances gouvernementales, ou tout autre risque lié à l'exploration, au développement et l'exploitation. Rien ne garantit que les évènements projetés dans l'information prospective se produiront ou, s'ils se produisent, quels en seront les bienfaits pour Komet. L'information prospective est fondée sur les estimations et les avis de la direction de Komet au moment de la publication de l'information et Komet n'assume aucune obligation d'effectuer une mise à jour publique ou une modification de l'un des énoncés prospectifs, que ce soit en conséquence de renseignements nouveaux, d'évènements futurs ou de toute autre cause, sauf si cela est exigé par les lois applicables en valeurs mobilières.

Renseignements

  • Relations avec les investisseurs / renseignements
    André Gagné
    Président et Chef de la direction
    +1-581-300-1666
    a.gagne@kometgold.com/
    Skype : andregagne11