Komunik Corporation
TSX : KOM

Komunik Corporation

18 sept. 2007 18h14 HE

Komunik annonce des changements dans la haute direction de son unité d'affaires Datamark

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 sept. 2007) - Corporation Komunik (la "Société") (TSX:KOM) annonce aujourd'hui les changements suivants dans la haute direction de la Société:

Dû à un changement de focus et de direction de la Société, Jeffrey Zunenshine, vice-président et directeur général de l'unité d'affaires Komunik Datamark ainsi que Luigi Fuoco, vice-président finances de l'unité d'affaires Komunik Datamark ont accepté de quitter la Société, effectif en date du 18 septembre 2007 et du 31 octobre 2007, respectivement.

Jusqu'à la nomination par le conseil d'administration de la Société d'un nouveau candidat au poste de vice-président et directeur général de l'unité d'affaires Komunik Datamark, Monsieur Nelson Drouin, actuellement vice-président et directeur général de l'unité d'affaires Komunik Intramédia, occupera le poste par intérim. Le poste de M. Fuoco a déjà été comblé par Sébastien P. Demers, chef de la direction financière de la Société.

"J'aimerais profiter de l'occasion pour préciser que sous la direction de Jeffrey Zunenshine, Groupe Datamark Systems Inc. est devenu un joueur important dans l'industrie canadienne de l'imprimerie ainsi qu'une compagnie des plus respectée dans le monde des affaires canadien. Au nom de toute l'équipe, j'aimerais le féliciter pour ses 28 années de leadership incroyable." mentionne Alain Paquin, chef de la direction de la Société.

A propos de Corporation Komunik

Komunik est un chef de file dans le développement de solutions clés en main pour la Gestion des ressources en communications. Grâce à l'innovation et à une infrastructure nationale, elle aide ses clients à accroître la rentabilité de chaque dollar investi. Komunik développe une technologie de haut calibre, et fournit une expertise et un soutien pour le marketing relationnel, la gestion de documents et l'impression. Pour en savoir plus, visitez notre site Internet www.komunik.com.

Mise en garde contre les énoncés prospectifs

Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des énoncés prospectifs, au sens des lois sur les valeurs mobilières. Ces déclarations reposent sur des facteurs et des hypothèses qui, de l'avis de Komunik, sont raisonnables en date des présentes. Même si Komunik les considère raisonnables, d'après les renseignements actuellement disponibles, ces hypothèses peuvent néanmoins se révéler inexactes. Komunik signale que les résultats futurs réels pourraient être affectés par un certain nombre de facteurs, notamment l'évolution technologique, les changements dans la réglementation et l'effet de la concurrence, lesquels sont pour la plupart indépendants de la volonté de Komunik. Par conséquent, les événements et les résultats futurs pourraient différer sensiblement des prévisions actuelles de Komunik. Même s'il est possible de le faire, Komunik n'est aucunement tenue, ne promet pas et se dégage expressément de toute obligation de mettre à jour ou de modifier la présente information.

Renseignements