Corporation Komunik
TSX : KOM

Corporation Komunik

20 févr. 2009 18h05 HE

Komunik annonce la conclusion d'une entente visant la vente de ses activités

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 20 fév. 2009) - Corporation Komunik (la "Société") (TSX:KOM) a le plaisir d'annoncer qu'elle a conclu aujourd'hui une convention d'achat-vente (l'"opération") qui fera en sorte que ses activités se poursuivront sans heurt pour ses personnes intéressées. L'acheteur (l'"acheteur") est une société nouvellement constituée qui a été mise sur pied par une société de gestion de placements.

L'opération comporte bon nombre d'avantages, notamment l'embauche par l'acheteur de la quasi-totalité des employés de la Société. Les clients de la Société continueront à jouir des services et produits exemplaires qu'elle offre, sans interruption.

Dans certaines situations précises, la Société peut choisir d'accepter une offre non sollicitée et de résilier la convention d'achat.

Le conseil d'administration de la Société est d'avis que l'opération est dans l'intérêt de ses personnes intéressées. On peut obtenir davantage de renseignements à propos de l'opération sur SEDAR (www.sedar.com).

L'opération est assujettie à l'approbation de la Cour supérieure du Québec. La Société prévoit lui demander d'approuver l'opération en mars 2009.

A propos de Corporation Komunik

La Société est un chef de file dans le développement de solutions clés en main pour la Gestion des ressources en communications. Grâce à l'innovation et à une infrastructure nationale, elle aide ses clients à accroître la rentabilité de chaque dollar investi. La Société offre des services d'impression et fournit une expertise et un soutien pour la gestion de documents. Pour en savoir plus, visitez notre site Internet : www.komunik.com.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des énoncés prospectifs, au sens des lois sur les valeurs mobilières. Ces déclarations reposent sur des facteurs et des hypothèses qui, de l'avis de la Société, sont raisonnables en date des présentes. Même si la Société les considère raisonnables, d'après les renseignements actuellement disponibles, ces hypothèses peuvent néanmoins se révéler inexactes. La Société signale que les résultats futurs réels pourraient être affectés par un certain nombre de facteurs, notamment l'évolution technologique, les changements dans la réglementation et l'effet de la concurrence, lesquels sont pour la plupart indépendants de la volonté de la Société. Par conséquent, les événements et les résultats futurs pourraient différer sensiblement des prévisions actuelles de la Société. Même s'il est possible de le faire, la Société n'est aucunement tenue, ne promet pas et se dégage expressément de toute obligation de mettre à jour ou de modifier la présente information.

Renseignements