Corporation Komunik
TSX : KOM

Corporation Komunik

15 déc. 2008 11h15 HE

Komunik annonce ses résultats pour le deuxième trimestre terminé le 31 octobre 2008

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 déc. 2008) - Corporation Komunik ("Komunik" ou "la Compagnie") (TSX:KOM) a annoncé aujourd'hui le dépôt de ses résultats du deuxième trimestre pour la période se terminant le 31 octobre 2008 ainsi que son rapport de gestion pour la même période.

Le chiffre d'affaires consolidé de la Compagnie a augmenté au cours du deuxième trimestre terminant le 31 Octobre 2008, par rapport au premier trimestre passant de $22,5M à $23.3M. De plus, le bénéfice avant impôt sur le revenu et amortissement (EBITDA) est passé d'une perte de $0,440M à un gain de $0.843M pour cette même période, si on considère la dépense non monétaire basée sur une compensation en options d'achat d'actions et les frais de restructuration. Ces derniers incluent les réductions d'effectifs, afin de mieux réaligner sa structure de gestion par rapport à son développement récent de marché, des changements industriels et les conditions économiques actuelles.

"Depuis nos récentes annonces du 18 novembre 2008, nous exécutons avec conviction notre plan initial de restructuration, notamment en ce qui à trait à la fermeture de nos ateliers de production de Winnipeg et de Mississauga", mentionne Sébastien Demers, président et chef de la direction de Komunik.

Les états financiers consolidés intérimaires non vérifiés de Komunik sont basés sur l'information accessible à ce jour et n'ont pas été révisés par les vérificateurs indépendants. Tous ces documents sont accessibles à l'adresse suivante: www.sedar.com

A propos de Corporation Komunik

Komunik offre son expertise et son soutien pour la gestion de documents, le marketing relationnel et l'ensemble des services d'impression. La Compagnie développe et propose des technologies complémentaires qui simplifient et solidifient l'expérience de ses clients afin qu'ils puissent mieux compétitionner dans leur secteur d'activité.

Ses clients peuvent compter sur un bassin de plusieurs centaines d'employés expérimentés, dont de nombreux experts dans tous les aspects de son offre. Son réseau national comprend six ateliers de production, cinq centres de distribution, et des bureaux dans toutes les grandes villes canadiennes ainsi offrant tous les avantages d'un support local. Pour en savoir plus, visitez le site Internet www.komunik.com.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des énoncés prospectifs, au sens des lois sur les valeurs mobilières. Ces déclarations reposent sur des facteurs et des hypothèses qui, de l'avis de Komunik sont raisonnables en date des présentes. Même si Komunik les considère raisonnables, d'après les renseignements actuellement disponibles, ces hypothèses peuvent néanmoins se révéler inexactes. Komunik signale que les résultats futurs réels pourraient être affectés par un certain nombre de facteurs, notamment l'évolution technologique, les changements dans la réglementation et l'effet de la concurrence, lesquels sont pour la plupart indépendants de la volonté de Komunik. Par conséquent, les événements et les résultats futurs pourraient différer sensiblement des prévisions actuelles de Komunik. Même s'il est possible de le faire, Komunik n'est aucunement tenue, ne promet pas et se dégage expressément de toute obligation de mettre à jour ou de modifier la présente information

Renseignements

  • Corporation Komunik
    Sébastien Demers
    Président et chef de la direction
    514-904-0710, poste 115
    sdemers@komunik.com