Komutel inc.

Komutel inc.

03 avr. 2014 14h09 HE

Komutel obtient le statut de Preferred Solution Developer de Cisco et complète les tests de vérification d'interopérabilité Cisco pour sa solution Kloud

SAINT-GEORGES, QUÉBEC--(Marketwired - 3 avril 2014) - Komutel annonce aujourd'hui l'atteinte du niveau de certification «Preferred Solution Developer» dans la catégorie technologique «Communications unifiées» du Cisco Developer Network. De plus, la suite de solutions Kloud a complété avec succès les tests de vérification d'interopérabilité Cisco avec Unified Communications Manager 9.1.

Kloud est une plateforme de gestion de téléphonie évoluée, mettant en vedette de nombreuses applications virtuelles, toutes accessibles d'un nuage privé ou hébergé. Cette suite de modules inclut des fonctionnalités de DAA («ACD»), de console et de comptabilisation des appels, intégrées dans une couche d'applications disponible à partir d'un portail client centralisé. La suite «tout-en-un» de solutions Kloud a été conçue pour complémenter le CUCM avec des modules spécifiques à plusieurs marchés verticaux. Elle permet la centralisation et l'intégration de données du système informatique entier du client et renforce l'automatisation de ses processus d'affaire. Kloud représente un faible CTP (coût total de possession) et vise à protéger les investissements existants grâce à une intégration accrue. Kloud peut être déployé dans un nuage local privé, mais peut également être hébergé par un partenaire de Komutel.

Le Programme Cisco Developer Network unit Cisco et développeurs logiciels et matériel tiers-partis afin de livrer à leurs clients communs des solutions ayant été testées compatibles. À titre de «Preferred Solution Developer», Komutel travaille étroitement avec Cisco dans le but de livrer des solutions étendues, qui offrent une interopérabilité accrue avec les solutions réseau de Cisco. Komutel partage l'engagement soutenu de Cisco envers le service client et la satisfaction, a complété avec succès les tests d'interopérabilité et de vérification selon les critères définis par Cisco et fournit le support 24h./7 jours à sa clientèle. Grâce à des offres comme Kloud 1.0, les clients peuvent déployer plus rapidement diverses applications, appareils ou services compatibles Cisco, permettant ainsi d'améliorer les capacités, la performance et la gestion du réseau Cisco. Pour davantage d'information sur l'interopérabilité de Kloud 1.0 avec Call Manager version 9.1, allez à https://marketplace.cisco.com/catalog/products/5920.

À propos de Komutel:

Komutel est une entreprise de haute technologie qui se spécialise dans le développement et la mise en marché de solutions logicielles et «nuagiques» évolutives et innovatrices dans le secteur des télécommunications. Komutel, joueur de premier plan au niveau des réseaux et plateformes technologiques (TI, VoIP, UC, VM, mobiles, radio), se démarque par la convivialité, la flexibilité et la valeur ajoutée de ses produits.

La clientèle de Komutel s'étend à plusieurs secteurs d'activité, tels que la santé, la finance, les assurances, la sécurité publique, l'éducation et bien d'autres. La suite de produits «infonuagiques» de Komutel comprend maintenant les centres d'appels, l'intégration et gestion intelligente de données (intelligence d'affaire), les rapports «CDR», les consoles PC, la notification, les RVI, l'enregistrement d'appels ainsi que plusieurs autres modules en lien avec les marchés exploités, qui sauront maximiser la performance des communications de toute organisation. Pour plus d'information, veuillez consulter notre site web www.komutel.com.

* Les tests d'interopérabilité sont conçus pour simuler les configurations client typiques et ne remplacent pas les tests sur place requis lors de vraies implantations.

Renseignements

  • Michel Lacasse
    Président
    1-877-225-9988